EVENTS SECURITE

Labège
Agences de sécurité

Avis EVENTS SECURITE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de EVENTS SECURITE ?

Que voulez-vous savoir sur EVENTS SECURITE ?

Date de l'expérience: 2022-04-19

Une belle équipe motivée et courageuse prête a aller jusqu'au bout derrière un bon patron

Alberto

L'entreprise cherche-t-elle des employés ? J'ai 5 ans d'expérience dans la sécurité

Est-il vrai que EVENTS SECURITE s'occupe de les services de dactyloscopie?

Nous avons également AQUILA 2, la question du changement ressemble-t-elle à EVENTS SECURITE?

J'ai entendu dire que les services de dactyloscopie est l'un des domaines d'activité de EVENTS SECURITE. Quelqu'un peut le confirmer?

EVENTS SECURITE emploie-t-elle des gardes du corps pour protéger des installations similaires à celles de COOPERATIVE SECURITY?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en COOPERATIVE SECURITY qu'en EVENTS SECURITE?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va EVENTS SECURITE? Avez-vous également une réclamation?

francis

J'aimerais connaître le capital social de EVENTS SECURITE, vous savez ce que c'est?

damien

1 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

francis

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Les autorités de Labège soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la COVID-19

EVENTS SECURITE finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

Pensez-vous que EVENTS SECURITE peut être caractérisée par la stabilité?

Pensez-vous que EVENTS SECURITE est un employeur bon et solide? Ajoutez un commentaire et écrivez honnêtement ce que vous pensez de ce lieu de travail.

Agent / Agente De Sécurité SSIAP 1 est recherché! Vérifiez l'offre de EVENTS SECURITE.

Voulez-vous devenir Agent / Agente De Sécurité? Postulez pour ce poste à Bordeaux.

EVENTS SECURITE Questions fréquentes