SHIPELEC

Saint-Nazaire
SIREN: 382317154 SIRET: 38231715400039 Téléphone: +33 2 40 66 20 66

Avis SHIPELEC, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise SHIPELEC. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SHIPELEC ?

l'installation de tubes et tuyaux en matières plastiques ou en verre et de tuyauterie en matières plastiques ou en verre dans des établissements industriels fait-elle partie de SHIPELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise AFNEC est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en SHIPELEC?

Est-il vrai que SHIPELEC s'occupe de l'installation de tubes et tuyaux en matières plastiques ou en verre et de tuyauterie en matières plastiques ou en verre dans des établissements industriels?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans AXELIS SAINT NAZAIRE que dans SHIPELEC à côté?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans SHIPELEC ou dans MECAVEA? Quelle sont vos expériences?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans SHIPELEC que dans d'autres entreprises de Saint-Nazaire?

l'installation d'abrasifs agglomérés fait-elle partie de SHIPELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous qu'est facile d'obtenir l'emploi chez SHIPELEC? Est-ce qu'ils recrutent aussi des personnes âgées?

SHIPELEC recrute récemment pour des postes :

Conducteur de travaux H/F, Electricien industriel H/F, Electricien industriel

La discussion SHIPELEC n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

En SHIPELEC ils ont actuellement besoin de Électromécanicien / Électromécanicienne De Maintenance Industrielle (H/F).

SHIPELEC est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Bobinière.

SHIPELEC Questions fréquentes