RETRO RACING
Saint-Fiacre-sur-Maine SIREN: 482659091 SIRET: 48265909100011 http://retroracing.info/

Avis RETRO RACING

Chez RETRO RACING on travaille le week-end?

Que voulez-vous savoir sur RETRO RACING ?

Évaluations 1

Jacques Date de l'expérience: 2021-12-17

Du sérieux et la garantie d'un travail bien fait. Une remise en état de ma Porsche 356 et un plaisir de conduite retrouvé.
Je recommande!

Christopher
@Jacques

Porsche 356, c'est la classe!!! Quelle est l'année de votre voiture ? Ils font quelles marques dans le garage ? Merci infiniment.

Comment la direction de l'entreprise RETRO RACING s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?
Renault a décidé de ne vendre que des voitures électriques à partir de 2030. L'entreprise lancera également 27 nouveaux modèles de voitures avant 2025. Dommage que personne ne parle du coût du remplacement des batteries
L'abandon progressif des voitures à carburants est-il une bonne décision ? Voir les résultats
Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, RETRO RACING ou MONSIEUR JEREMY TOULLIEUX?
Est-ce que RETRO RACING vous donne des sentiments positifs?

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise RETRO RACING , car vous ne publiez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise RETRO RACING. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez RETRO RACING sont
L'entreprise opère dans l'industrie Automobile. Consultez plus d'informations sur RETRO RACING.
Dans quelle région opère RETRO RACING?
La société opère en Pays de la Loire. Consultez plus d'informations sur RETRO RACING.
Où est située RETRO RACING?
RETRO RACING est situé ici: 18 B RUE BEAUREGARD, 44690 SAINT FIACRE SUR MAINE. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de RETRO RACING.
L'adresse du site Web est http://retroracing.info/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur RETRO RACING.

Les utilisateurs connaissent-ils RETRO RACING ?