Avis DPD FRANCE

1.1/5
1.1/5
basée sur 2981 évaluations
4181 avis au total
5
1%
4
0%
3
0%
2
1%
1
98%
11 RUE RENE JACQUES 92130 ISSY-LES-MOULINEAUX
Téléphone:  +33 9 70 80 85 66
1.1/5
1.1/5
basée sur 2981 évaluations
4181 avis au total
5
1%
4
0%
3
0%
2
1%
1
98%
Vous naviguez sur la 10 page des avis à propos de DPD FRANCE. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Cynthia
Tiers
Date de l'expérience: 04-08-2025

Très mécontente du transpoerteur.
Je devais être livré le 01/08 et j'ai attendu et personne n'est venu j'ai reçu un message me disant que j'étais absente alors que non.
J'ai donc appelé et on m'a dit que le chauffeur était en panne il n'a pas pu venir livré et il m'a proposé une relivraison le 04/08 j'ai accespté car ça arrive.
Cependant le 04/08, ça recommance je ne vois personne, pas d'appel ni rien et je reçois de nouveau un message me disant que j'atais absente alors que bien chez moi.
Je rappele et on me dit que je n'étais pas joignable alors que si car j'attends ce colis avec impatioence c'est pour le baptême de ma fille.
Je suis donc obligé de me déplacer sur l'agence DPD à la Roche Sur Yon alors que j'ai payé des frais de livraisons....
Pas très professionnel tout ça....

Franck
Employé
Date de l'expérience: 04-08-2025

Déjà je reçois un SMS a 8h38 pour me signaler que la livraison aura lieu entre 8h et 11h ... A 13h toujours aucun colis alors que ma compagne n'a pas bougée de la maison. Je fais un suivi colis , j'apprends qu'il a été livré a 9h56... Dans un point relais.. je contacte donc dpd, la personne me dit que l'adresse était incomplète. Totalement faux, mais aussi elle me dit que le chauffeur avait mon numéro de téléphone. Je bosse de 7h30 a 19h tous les jours, et pendant ma pause du midi, le point relais est fermé... Je suis très en colère et déçu de ce livreur en espérant que la personne que j'ai eu au téléphone fera vraiment remonter l'information concernant l'incompétence du livreur

imbo.
Tiers
Date de l'expérience: 01-08-2025

je suis un particulier je me permet de mettre une étoile car cela n'est pas la première fois que je suis obliger d'appelle leur service de transport car leurs livreurs son incompétent. Les livreurs ne prenne même pas le temps d'appelle les clients ou même de sonner. On recevoir directement un message d'avis de passage comme quoi la livraison n'a pas pu avoir lieu. Mais ce que je trouve ilarent ces que le service de transport ne peux pas joindre leur livreur et ils sont incompétents pour reprogrammé la livraison. Je suis dans l'attend de recevoir mon colis au point relais

Lestlans
Tiers
Date de l'expérience: 01-08-2025

Livraison prévu ce jour vendredi 1er août entre 12h-15h par agence dpd agen
Présent à mon domicile en attente : réception d’un message m’indiquant que le livreur n’a pu livrer car j’étais absent
Mensonge du chauffeur livreur qui aurait pu m’appeler (mon numéro de tel a été renseigné fiche livraison)
Appel pour me plaindre à DPD on m’indique que le livreur est injoignable donc je serai livrer lundi car agence DPD fermée le samedi
C’est inadmissible j’attendais la commande d’une pièce de tracteur pour continuer à travailler
Service de livraison non rendu et non professionnalisme du chauffeur
Comment faire confiance après cet incident

samildanash
Tiers
Date de l'expérience: 19-07-2025

Je ne ferai plus jamais appel aux services de DPD.

La qualité du service est variable d'une livraison à l'autre et les horaires de livraison sont tout bonnement aberrants (entre 12h00 et 15h00)

Mes deux derniers colis ont mis une éternité à me parvenir, tout particulièrement le dernier que j'attends aujourd'hui.

Il ne m'a été tenté d'être livré que 4 jours après la notification d'expédition de driftshop au lieu de 2.

Et alors que j'attendais le livreur, une notification d'échec de livraison m'a été envoyée.

J'étais le seul bâtiment de toute la zone ouvert, impossible de me louper vu la petitesse de la Z.A

J'ai vu le livreur partir du vétérinaire (fermé ) en face, il n'a même pas essayé de me contacter, trop occupé à discuter au téléphone.

Ce manque de sérieux m'a coûté un train de pneus car le paquet que j'attendais contenaire des gougeons pour fixer mes roues dédiées au circuit.

Bref DPD c'est fini, je vais utiliser UPS pour me faire livrer. C'est peut être une chouia plus cher, mais au moins cette société et ses livreurs sont sérieux.

manmon
Tiers
Date de l'expérience: 17-07-2025

Lamentable ! J'attends toujours un colis pris en charge le 18/06/25 par dpd (info issue de leur site internet). Il est ensuite indiqué sur leur site que je l'ai refusé le 21/06 parce qu'il était abîmé alors que le transporteur ne s'est jamais présenté ni ne m'a contacté. J'ai ensuite apris le 30/06 que le colis était retourné à l'expéditeur. J'ai bien évidemment résumé les étapes car il y en a 36 sur le site, avec de nombreuses répétitions... J'ai tenté à plusieurs reprises d'avoir des explications par mail, mais les retours sont évasifs. De plus,aujourd'hui, l'expéditeur me contacte en me disant que le transporteur lui indiquait que j'avais été livré hier, ce qui est parfaitement faux. Et aujourd'hui, je reçois un mail de dpd qui indique que le colis a bien été retourné à l'expéditeur. Bilan : je n'ai toujours pas mon colis après un mois et l'expéditeur hésite un peu à m'en renvoyer un (ce que je comprends. Comment prouver ma bonne foi ? ).

sapphire
Tiers
Date de l'expérience: 07-07-2025

Livraison promis un lundi, pas de livraison ni de passage du livreur mais un avis de passage pour non présence chez moi, livraison demandée le jeudi, le jeudi soit disant livraison prévue, toujours pas livrée, on ne prévient pas et une autre journée à attendre pour rien; On les contacte par téléphone des fausses promesses et des excuses pourries, livraison promise le lendemain et encore une fois pas livrée. La livraison demandée en point relais reçue plus de 10 jours après ma commande. Une boîte incompétents et de menteurs. Fuyez vraiment!!!

LespY
Tiers
Date de l'expérience: 16-07-2025

Un colis devait m'être livré le 16/07 à mon domicile.
J'ai souvent activé le suivi de la livraison mais le suivi gps du livreur n'a jamais fonctionné. Et pour cause !
A 10h54, je reçois ce sms : "C'est le livreur, je suis passé ce matin mais votre colis ne rentrait pas dans la boite aux lettres, vous préférez en point relais ou je repasse demain ?"
Le colis en question représentait moins d'une enveloppe A5 !
Et j'étais en permanence chez moi !
J'ai payé des frais de livraison pour me faire livrer chez moi et j'ai dû finalement me déplacer pour aller chercher mon colis.
Je trouve le manque de professionalisme du livreur scandaleux !

ViviMarlene
Tiers
Date de l'expérience: 16-07-2025

Le livreur passe pendant mon absence, me téléphone, est désagréable.
Bien entendu, la livraison étant prévue pour le 21 juillet, je n'étais pas présente le 16 à la maison.
Et je reçois une notification sms ce matin le 17 juillet pour replanifier, mais j'avais jusqu'à minuit la veille, cherchez l'erreur..
Mon colis est donc reparti à l'expéditeur.
Nul nul nul

DodaB
Employé
Date de l'expérience: 15-07-2025

Pire expérience, plus JAMAIS mais JAMAIS je ne vais laisser mon colis payé a quelqu'un assez incompétent... Aujourd'hui, toujours en attente du colis qui devait être livré le 10.07, puis le 11.07 puis le 15.07, et j'ai reçu un mail comme quoi échec de livraison et de reprogrammer l'adresse de livraison...Trop déçue et énervé, a fuir cette société..,🤬🤬🤬

vivynette
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 12-07-2025

Je suis désolé de mettre 1 étoile car je n'est pas la possibilité de mettre 0 étoile.
Un colis devait être livré le 09/07/2025 et toujours pas livré.
L'agence de Séné n'est pas compétente vraiment à fuir du tout préféré GLS vraiment plus compétente.
Qu'un seul numéro qui amène à une plate forme qui font soit disant des réclamation pour rien et des promesse de livraison pour le lendemain et actuellement pas encore livré après 3 réclamations et qui explique de faire appel à l'expéditeur pour un remboursement de livraison hors que ce n'est pas leur faute.
Ne faite surtout appelle à DPD, il excite d'autre entreprise de livraison comme GLS ou COLIS PRIVE qui respectent les dates de livraisons.

Cocotte
Tiers
Date de l'expérience: 11-07-2025

Non respect du lieu de livraison et ce pour la troisième fois.
Livraison prévue au domicile, or, j'étais présente.
Le chauffeur a tout simplement ramené le colis au relais en prétextant que je n'étais pas là et que soi-disant il m'avait téléphoné.
GROSSIER MENSONGE.
Je n'ai pas bougé du domicile et j'ai guetté tout le temps du créneau horaires, soit entre 11h et 13h
Je ne recommande pas ! Absolument rien de professionnel ni un mot d'excuses quand j'ai tenté de les joindre.

Lucie
Employé
Date de l'expérience: 11-07-2025

Livraison prévu le 9 juillet, j’attends à la maison pour avoir un message à midi pour dire que je ne pourrai pas être livré et reprogrammer une livraison, reprogrammer à aujourd’hui, le 11 juillet. Je reçois un message ce matin me disant que la livraison serai entre 12h et 15h. 14:00 toujours pas de nouvelles. Je vais dans mes mails et je vois comme quoi le colis n’a pu être livré à domicile et a été mis en POINT RELAIS ! enceinte de 7 mois et le colis pesant lourd je trouve ça inadmissible de faire patienter les gens pour rien et de ne pas respecter la livraison à domicile !

Kamel GHANES
Tiers
Date de l'expérience: 09-07-2025

J'ai eu l'immense déception de faire affaire avec la société DPD pour la livraison d'un colis. Les livreurs de DPD sont des menteurs sans scrupules !
Ils ont prétendu que mon colis n'avait pas pu être livré car il y avait un "code pour rentrer à la résidence". OR, j'habite une maison individuelle, il n'y a donc PAS DE CODE pour rentrer !
C'est une excuse bidon, un mensonge éhonté pour justifier leur incompétence. Je suis scandalisé par le manque de professionnalisme et de respect de cette société.
Je vous conseille vivement d'éviter DPD comme la peste. Il y a des sociétés de livraison qui font leur travail correctement, il n'y a aucune raison de supporter de tels services.
Je vous recommande de vérifier les politiques de livraison et les avis des autres clients avant de choisir une société de livraison. Il est important de faire affaire avec des entreprises qui respectent leurs clients et font leur travail correctement.

Colis N°: 10914000507312

Cricri
Tiers
Date de l'expérience: 10-07-2025

Dpd c est Des incapable ils ne livrent pas les colis ils vous disent que le livreur n à pas réussi à vous joindre ou qu il n y avait pas de nom sur le colis je les déconseille vraiment obligé d allée récupérer mon colis au dépôt car sinon vous ne l avais pas j ai jamais vu des incapable pareil

sarah
Tiers
Date de l'expérience: 09-07-2025

depuis 5 jours j'attends un colis qui me livre jamais la pire des entreprise des menteurs instable ils s en foutent les livreur des branleurs

Philippe
Employé
Date de l'expérience: 04-07-2025

Non seulement ils ne vous livrent pas, mais ils prétendent se présenter , donc fainéant et en plus malhonnête ! La seule chose qu'ils savent faire c'est tout remettre dans un relai , c'est tellement plus facile et surtout économique pour eux .

Philippe

Tout a fait d'accord

Rocl11
Tiers
Date de l'expérience: 05-07-2025

Après avoir perdu le colis et 4 jours de retard, j’ai reçu 2 mails pour m’informer que le colis était déposé dans un point relais.
Ces deux mails mentionnaient 2 points relais différents et 2 codes de retrait différent. J’ai donc dû faire le tour du canton pour retrouver mon colis.
Plus que des mauvais…. À fuir.

herminebeguin
Tiers
Date de l'expérience: 05-07-2025

service de livraison absolument lamentable. Livreurs et service client absolument incapables. Colis toujours en attente et aucune information fiable sur la livraison.

Camélia
Tiers
Date de l'expérience: 04-07-2025

Très mauvaise expérience pour ma part, mon colis à faillit être perdu, j'ai dû batailler trois jours pour apprendre qu'il a été déposé par erreur dans un autre point relais...Je suis encore dans l'attente de mon colis.

Sophie Anna
Tiers
Date de l'expérience: 23-06-2025

Ce transporteur n est pas fiable encore moins professionnel,, je n ai toujours pas reçu mon colis et je ne suis pas sûre qu'il soit livré un jour, cela fait 14 Jours que j attends et tout ça sans aucune communication.

Pauline Laz
Tiers
Date de l'expérience: 28-06-2025

DPD : Livraison fantôme, service fantaisiste.

Je tiens à féliciter DPD pour son service de livraison invisible. Cela fait plus d’une semaine que j’attends mon colis, avec une reprogrammation faite dans les règles… mais apparemment, chez DPD, « passer chez le client » signifie simplement marquer “échec de livraison” depuis le camion ou le canapé.

Aucune sonnette, aucun avis de passage, aucune preuve que quelqu’un ait même approché ma porte. Et bien sûr, quand je demande une preuve de ce fameux « passage », on me répond… silence radio. Ou un joli message automatique, c’est selon l’humeur du robot.

Merci DPD pour ce chef-d’œuvre logistique. Un service client aussi utile qu’un parapluie dans un ouragan, et une transparence qui frôle le comique.

Bref : à fuir absolument. Sauf si vous aimez jouer à cache-cache avec vos colis.

delaluere

J'ai vécu la même expérience

Kllagan
Tiers
Date de l'expérience: 25-06-2025

Une étoile c'est encore beaucoup trop. Comme pas mal de personnes, colis à récupérer en point relais alors que la livraison devait se faire a domicile.
Beaucoup plus facile pour le livreur de tout laisser en point relais plutôt. que de livrer chez le client.
Entreprise sans aucun respect des clients.
A fuir absolument

Craquinette
Tiers
Date de l'expérience: 24-06-2025

Plis de 15 jours qu'ils détiennent mon colis avec des promesses de livraison non tenues. 5 appels pour demander une livraison mai,toujours rien. Pire, des instructions données à votre insu et aujourd'hui une commande que je n'ai toujours pas reçu. Cest une honte

Vava89
Tiers
Date de l'expérience: 23-06-2025

Nuls !!!! Ils sont nuls, du chauffeur à la personne au téléphone. ET ce n'est jamais la faute de personne, surtout pas la leur !!!

Swing Jazz
Tiers
Date de l'expérience: 20-06-2025

Bonjour,
je n'achéterai plus de produits sur des sites proposant DPD comme transporteur.

Aucune livraison n'a été assurée à mon domicile, toujours en relais Pick Up.
Trois colis à 400 m chez moi et maintenant deux colis un hier et un aujourd'hui à 10 km de chez moi.

Client déçu
Tiers
Date de l'expérience: 20-06-2025

Ça me fait ieur car on a pas moyen de jes joindre ils nous disent tel jour on annule des rdv médicaux et ils disent après qu'ils peuvent pas !
Là rebelote ... Aujourd'hui !Beaucoup de gens ici haut de France se plaigne d'eux! Alors ce n'est certainement pas Kes employés qui sont mauvais ils en peuvent rien mais ceux qui s'occupent de ja logistique des livraisons etc ..
Si on pouvait voir qui livre avant de commander sur Amazone je bé pense que cette boîte fermerait!
Il est temps qu'en haut de leur pyramide il donne un bon coup dans ka fourmilière car ils ont très mauvaises réputation !
On m'a tout de suite prévenu quand j'ai dit que tel livreur c'était aujourd'hui et du coup on s'est arrangé et là ils préviennent pas aujourd'hui 😡😡

Bruges
Tiers
Date de l'expérience: 13-06-2025

Si je pouvais mettre zéro étoile, je le ferais. DPD est sans aucun doute le pire transporteur avec lequel j’ai eu affaire.

J’ai eu plusieurs mauvaises expériences avec eux, et c’est toujours la même chose : aucun respect du client, service client inexistant, mensonges sur les suivis, et livraisons bâclées.

La première fois, le livreur a abandonné mon colis à l’entrée de l’immeuble, sans même sonner. Quand je l’ai contacté pour lui demander de monter (j’avais une personne âgée chez moi), il m’a dit oui… et a laissé le colis en bas pendant tout le week-end. Inacceptable.

À chaque fois, ils disent qu’ils passent alors que personne ne se présente, puis ils marquent le colis comme “livré”, alors que ce n’est pas vrai. La dernière fois, mon colis a été déposé dans un point relais fermé, sans aucune notification correcte. J’ai dû appeler moi-même pour comprendre où il était.

Leur service client est catastrophique, aucune solution, aucune écoute, aucune responsabilité.

Franchement, je refuse désormais de commander sur un site qui travaille avec DPD. Ce transporteur est à fuir absolument. C’est du grand n’importe quoi.

Jess88@
Tiers
Date de l'expérience: 17-06-2025

(supprimé par l'administrateur) de dire que les gens sont pas à la maison et préfèrent les mettre dans les points relais au lieu d'aller chez les clients moi pour moi perso j'ai payé la livraison exprès pour être livré chez moi

Nathalie
Tiers
Date de l'expérience: 13-06-2025

J attend toujours mon colis sinon une plainte sera déposé car cela fait 2 semaine que j attend

1...891112...108

Cartographie de DPD FRANCE

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI