Avis DPD FRANCE

1.1/5
1.1/5
basée sur 2984 évaluations
4184 avis au total
5
1%
4
0%
3
0%
2
1%
1
98%
11 RUE RENE JACQUES 92130 ISSY-LES-MOULINEAUX
Téléphone:  +33 9 70 80 85 66
1.1/5
1.1/5
basée sur 2984 évaluations
4184 avis au total
5
1%
4
0%
3
0%
2
1%
1
98%
Vous naviguez sur la 12 page des avis à propos de DPD FRANCE. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Chics
Tiers
Date de l'expérience: 14-05-2025

Sans originalité par rapport aux autres avis, je vous recommande de fuir ABSOLUMENT ce transporteur !

Une livraison qui m'avait été promise le 7 mai et qui n'a pas pu se concrétiser au motif que "j'aurais été absent"... alors que j'ai monopolisé ma journée pour attendre, en vain.
Livraison reportée au 9 : même scenario !
Livraison reportée au 12 : même scenario !!
Livraison reportée au 13 : même scenario !!!

J'ai écrit, écrit, écrit ; j'ai appelé, appelé, appelé... Rien n'y a fait.
Le pire, c'est qu'on m'appelle par le nom de mes voisins qui n'ont rien à voir avec cette livraison.
Allez comprendre quelque chose.
J'ai fini par opter pour une livraison en relais Pick-up et là, je croise les doigts pour cela réussisse et que le colis ne soit pas endommagé.

Ce n'est pas la première fois que j'ai un problème avec ce livreur. C'est même SYSTEMATIQUE.
POURQUOI ???

delaluere
Tiers
Date de l'expérience: 09-05-2025

Depuis une semaine, mon colis est en souffrance a l'agence de 69 Jonage, la livraison prevue aujourd'hui n'a pas eu lieu, j'ai attendu, attendu, ils ne sont pas venus, aucun respect du client, demain, c'est samedi, ils disent livrer lundi, DPD, le service qui n'est qu'incompetence et retard.

Maevahrn
Tiers
Date de l'expérience: 07-05-2025

J’ai mis une étoile et encore cette entreprise de transport de colis mérite 0 étoile. Ce matin j’ai attendu devant ma porte d’entrée pour un colis qui devait arriver entre 08h00 et 11h00, bizarrement jamais arrivé vue que j’ai reçu un mail en disant que le colis n’a pas pus être livré, logique quand on sort pas de son camion par fainéantise.

Adriana
Tiers
Date de l'expérience: 02-05-2025

Une etoile Et encore je suis généreux, ne mérite même pas d'exister , fait payer un service qu'il ne fait pas fait attendre le client chez lui toute une matinée, puis dis qu' il ne trouvé pas l'adresse pour le dépose dans un point relais.

La dernière fois il as eu le culot de la.mettre dans la poubelle sans sonner.
Entreprise pas sérieuse passer votre chemin.

FM13800
Tiers
Date de l'expérience: 30-04-2025

Colis devait être livré sous 3 jours max et j’ai attendu 2 semaines 🥴🥴
Les infos données par le service clients sont fantaisistes et fausses..
mon colis a fait des aller retour dans plusieurs agence pour enfin arriver à l’agence de distribution à Rognac 2 semaines après. Mon colis devait être livré dans un pick up à Istres et même ça ils N’ont pas su le faire.
J’ai du aller moi-même à l’agence de ROGNAC en voiture pour enfin récupérer mon colis qui était urgent !!!
Je vais faire en sorte de ne plus jamais passer par DPD dorénavant.
ILS SONT VRAIMENT NULS.
Si j’avais pu mettre zéro ça vaut pas plus
Et en plus je me fais agresser par l’agence de ROGNAC car j’ai eu le malheur de dire que DPD était nul !!! Et pourtant on ne peut pas dire autre choses. Nul de nul

delaluere
Date de l'expérience: 30-04-2025

Suite a beaucoup d'experiences malheureuses, je demande systématiquement le depot de mes colis DPD en point relais pro, cela m'epargne, recours, courriers, appels téléphoniques et pertes de temps a attendre une hypothétique livraison, souvent reportée et différée. A quand un veritable service de remise a domicile ?

delaluere

Cela m'evoque mes experiences, en accord total

Yann
Tiers
Date de l'expérience: 30-04-2025

Des livreurs qui ne livrent pas alors qu'ils vous téléphonent pour connaître la route. Ils reportent chaque jour ma livraison. À ma demande au bout d'une semaine je demande une livraison dans le relais du village. Finalement ils livrent dans un village à 30kms de chez moi.....

Incroyable. C'est une catastrophe. Trouvez une autre agence de livraison.

Agence de Nuits saint Georges

saumir23
Tiers
Date de l'expérience: 29-04-2025

DPD Vemars, pour 9 livraisons sur 10, il y a quelque chose qui ne va pas:
- "destinataire absent" alors qu'il y a quelqu'un à la maison et pas d'avis de passage. Je suis en bout de circuit et le livreur est peut-être pressé de rentrer
- livraison le lendemain ou le surlendemain de la date prévue
- colis abimé...
Je ne sais pas pourquoi, mais, à de très rares exceptions, je n'ai pas de problème avec les autres sociétés de livraison comme UPS, Colis privé, Chronopost (même si c'est le même groupe), Abeille Rush, Geodis, TNT

Philippe 88
Tiers
Date de l'expérience: 29-04-2025

Honteux ça fait plusieurs fois que nous attendons des livraisons à domicile mais RIEN !!! ET QUAND ONT APPELE DPD ONT NOUS ANNONCE QUE NOS COLIS SONT EN POINTS RELAIS ! ALORS QUE NOUS AVONS PAYÉS DES LIVRAISONS A DOMICILE !À FUIRE!

Sarah
Employé
Date de l'expérience: 29-04-2025

Je mets une étoile car je n'ai pas le choix.
Je commande des valises.
DPD me communique dans un premier temps une journée de livraison.
Je m'organise pour être en télétravail.
Le livreur (fainéant) n'est jamais passé, ne m'a jamais appelé et a déposé mon colis en point relais.
Le service client, qui n'a de service, que le nom me dit que je dois aller chercher mon colis parce que ce n'est pas sûr qu'on reprogramme une livraison.
Honteux!
Si je dois commander à nouveau et que je m'aperçois que le service de livraison est DPD, je ne commanderais pas.

S. Marcus
Tiers
Date de l'expérience: 25-04-2025

Des incompétents en livraison pour les particuliers j'a commande une batterie de voiture le 14 avril et je l'ai toujours pas reçu le 25 avril elle est toujours en preparation en agence au Luc en Provence !!! Tous les jours j'ai la confirmation de la livraison le lendemain et c'est annulé à chaque fois !!! J'ai plus de voiture depuis 2 semaines. Finalement je vais aller la chercher en agence à 50 km de chez moi et je demande qu'il me paye le voyage. Des bons à rien ... DPD à fuir...

STEFan
Tiers
Date de l'expérience: 23-04-2025

si on pouvait ne mettre aucune étoile ce serait plus juste
Tres mécontent pour la 2eme fois
1er fois dans le 30 mensonge le livreur dit être passé et on doit aller chercher en relays aucune livraison possible or ma mère 90 ne conduit pas et paquet a mon nom je suis parti à l'étranger sans laisser de CI DPD ne peut aider
Aujourd'hui dans le 63
Ai attendu depuis midi mon arbre à planter et je n ai pas prévu d y passer la journée de demain encore aucune nouvelle
le service client dpd me dit je vais recevoir un sms c est faux
mépris total du livreur pas un message et quand on veut suivre
à 18h35 aucune mise à jour
TOUJOURS LE MEME MESSAGE
Votre colis est avec notre chauffeur, il vous sera livré aujourdʹhui entre 12:00-15:0
VOUS VOUS MOQUEZ DU MONDE
HONTE A DPD QUI MEPRISE LES CLIENTS ALORS QU ON A TOUS LES MOYENS DE BIEN COMMUNIQUER

Steve Mac
Date de l'expérience: 25-04-2025

Il faut savoir que la plupart des livreurs de dpd sont des repris de justice comme pour mondial relay , ils doivent livrer un nombres de colis par jour , il est plus facile pour eux de déposer tout dans un point relais en disant que le client est absent afin de pouvoir vaquer à leur occupation favorite ... je refuse personnellement tout envois par dpd ou mondial relay ... voleur ,menteur ...

Steve Mac
Date de l'expérience: 25-04-2025

Il faut savoir que la plupart des livreurs de dpd sont des repris de justice comme pour mondial relay , ils doivent livrer un nombres de colis par jour , il est plus facile pour eux de déposer tout dans un point relais en disant que le client est absent afin de pouvoir vaquer à leur occupation favorite ... je refuse personnellement tout envois par dpd ou mondial relay ... voleur ,menteur ...

Steve Mac
Date de l'expérience: 25-04-2025

Il faut savoir que la plupart des livreurs de dpd sont des repris de justice comme pour mondial relay , ils doivent livrer un nombres de colis par jour , il est plus facile pour eux de déposer tout dans un point relais en disant que le client est absent afin de pouvoir vaquer à leur occupation favorite ... je refuse personnellement tout envois par dpd ou mondial relay ... voleur ,menteur ...

Steve Mac
Date de l'expérience: 25-04-2025

Il faut savoir que la plupart des livreurs de dpd sont des repris de justice comme pour mondial relay , ils doivent livrer un nombres de colis par jour , il est plus facile pour eux de déposer tout dans un point relais en disant que le client est absent afin de pouvoir vaquer à leur occupation favorite ... je refuse personnellement tout envois par dpd ou mondial relay ... voleur ,menteur ...

Steve Mac
Date de l'expérience: 25-04-2025

Il faut savoir que la plupart des livreurs de dpd sont des repris de justice comme pour mondial relay , ils doivent livrer un nombres de colis par jour , il est plus facile pour eux de déposer tout dans un point relais en disant que le client est absent afin de pouvoir vaquer à leur occupation favorite ... je refuse personnellement tout envois par dpd ou mondial relay ... voleur ,menteur ...

Steve Mac
Date de l'expérience: 25-04-2025

Il faut savoir que la plupart des livreurs de dpd sont des repris de justice comme pour mondial relay , ils doivent livrer un nombres de colis par jour , il est plus facile pour eux de déposer tout dans un point relais en disant que le client est absent afin de pouvoir vaquer à leur occupation favorite ... je refuse personnellement tout envois par dpd ou mondial relay ... voleur ,menteur ...

Enervé

Non respect des clients, à quand les sanctions financières pour cette entreprise au bénéfice des clients ( justice) ?

c'est exactement ce qui arrive systématiquement

Livraison en point relais comme d'habitude vous payez pour un livraison à domicile.

Alexine
Tiers
Date de l'expérience: 19-04-2025

Livraison en 24h seul point positif.

Avis de passage déposé alors que j’étais là ; le livreur n’a pas sonné ; et a laissé un avis de passage vierge. J’ai dû contacter le numéro du service pour savoir à l’heure qu’il était passé et savoir où il avait déposé mon colis. Une fois que j’ai été chercher mon colis je me rend compte que le carton est abîmé .
Livreur pas capable de livrer mais préfère déposer un avis de passage que de sortir le colis de son fourgon et en plus en mauvais état.
Vous cher livreur qui est venu à 12h26 chez moi alors que j’y étais faite correctement votre travail et déposez le colis au domicile.
À bon entendeur.

Bouddha 13
Tiers
Date de l'expérience: 08-04-2025

Colis livraison prevu a domicile ou ma femme en maladie a attendu, première déception le livreur pas venu et dit qu'il est passé. 2eme livraison à un point relais, encore déçu livraison impossible. J'appelle on me dit que le colis est dans l'entrepôt et qu'il sera livré demain . Le lendemain j'appelle on' me dit qu'ils ont renvoyé le colis chez l'expéditeur car ça fait 5 jours qu'il attendait dans l'entrepôt sans que je sois au courant sinon je serai venu le chercher. A fuire surtout que c'est pas la première fois.

GK2025
Tiers
Date de l'expérience: 15-04-2025

Bande d'incompétents il n'y a pas plus médiocre comme service ... ma femme enceinte s'est retrouvée avec un gros carton dans l'entrée en attendant que quelqu'un puisse venir l'aider. Le livreur a même manqué de respect à ma femme ... A fuir

Meme 1/5 c'est trop

DomJol

Juste des incompétents avec aucune empathie
Je suis en situation de handicap et à chaque fois soit ils avisent le colis en point relais alors même que vous avez opté pour une livraison "premium" soit il refusent de monter au 3ème (avec ascenseur) et vous oblige à descendre
Je ne comprends pas que la Direction de cette société se moque des avis clients
Pour ma part, j évite les sites dont le prestataire de livraison est DPD

CDGLECHESNAY
Date de l'expérience: 12-03-2025

Moi, je me suis fait traitée de "pauvre c...." alors que je disais au gars d'employer un autre ton pour me parler et de ne pas rigoler bêtement en se moquant (on se demande d'ailleurs pourquoi) de tout, de rien, de n'importe quoi !! C'est récurrent chez DPD, une vraie honte !!!! A vomir... et encore le mot est faible.

monaco
Tiers
Date de l'expérience: 12-04-2025

Bonjour.
Je paye une livraison à domicile DPD et mon colis se retrouve au relais pickup du coin !
La livraison était gratuite pour le relais, donc j'ai perdu l'argent des frais de port à domicile (8.33€).
Le livreur n'est même pas passé chez moi car j'effectuais des travaux à mon entrée sur mon véhicule auprès de ma boîte aux lettres et je l'aurais forcement vu !
Mon véhicule était en panne et j'attendais les pièces à domicile !
Comment aller au point relais ?
Si le livreur n'est pas capable d'effectuer son travail correctement il n'a qu'à changer de métier ! Très très mauvais service de DPD.
PS Un mail ce matin m'informant que j'étais absent !
En plus, le service clients prend les clients pour des menteurs et (supprimé par l'administrateur) !
@+.

Véro
Tiers
Date de l'expérience: 11-04-2025

Aujourd'hui je reçois un message du créneau horaire de 9 h à 12h. Et pour finir je reçois un mail me disant que mon colis est au tabac pickup. Attendre toute la matinée chez soi pour rien. C est pas respectueux

Ben432
Tiers
Date de l'expérience: 10-04-2025

Une étoile car impossible de ne pas en mettre mais....
En attente d'une livraison de DPD Mail reçu à 5h00 du matin pour prévenir de la livraison le jour même, donc absent Appel du livreur inaudible, demande une nouvelle livraison par téléphone,depose un avis de passage mais impossible de reprogrammer et le site indique livré
Société incapable d'effectuer leurs travail !
Chaque livraison de leur part est un vrai parcours du combattant !

Mouss A
Tiers
Date de l'expérience: 10-04-2025

Livreur très désagréable ne voulais pas monter le colis alors que ma femme enceinte de 8 mois et moi au travail et à balancer les colis

SABINE
Tiers
Date de l'expérience: 10-04-2025

Trés mauvaise expérience
Inadmissible : je pose une journée de congés pour être présente à la livraison, mais le livreur ne se présente pas, ne me contacte pas et dépose mon colis dans un point relai de son propre chef alors que j'ai payé des frais d'expédition pour être livrée à domicile.
DPD, allez vous me rembourser ces frais ???

Sam 24
Tiers
Date de l'expérience: 10-04-2025

2 fois livraison repoussé toujours pas livré
Un désatre !!!!!!! Je ne recommande pas

Fgyzzzzzz
Tiers
Date de l'expérience: 09-04-2025

La pire compagnie de livraison.
A chaque fois que j'ai le malheur de me faire livrer par cette société les livreurs ne livrent pas les colis à domicile mais en point relais loin du domicile une fois sur 2! Je précise que j'habite Bondy.
Des colis de plus de 10 kg. Ils sont tous sauf sérieux et de mauvaise fois!
Extrêmement déçue de cette société

Victime de dpd
Tiers
Date de l'expérience: 09-04-2025

Se servir de livraison est fuir il te prenne ton argent mais il ne te livre jamais c est la deuxièmes fois à boycotter à vie.

Nath78600
Tiers
Date de l'expérience: 09-04-2025

Je mets 1 étoile car impossible de mettre moins.
Le livreur ne se donne même pas la peine de sonner et indique la livraison impossible alors que je suis chez moi. S'il veut gagner du temps sur sa livraison c'est le meilleur moyen de rentrer plus vite chez lui.
Simplement inadmissible, si je choisis la livraison à domicile ce n'ai pas forcément par choix, ne pouvant pas faire autrement.
Maintenant je dois trouver le moyen de me déplacer pour aller au point relais.
Le service client et agréable, mais d'aucune utilité.

Benoit
Tiers
Date de l'expérience: 08-04-2025

Très mécontent du service dpd, 1èrement on demande d'être présent dans 1 créneau pas évident c'est à dire toute 1 après midi. Le jour fixé, me mettant dispo, pas de nouvelles, je regarde le suivi de colis disant qu'il m'a bien été livré. Rien dans la boîte aux lettres, rien à la porte. Je contacte le service client, il me répond qu'il va y avoir une enquête qui prendra 5 jours ouvrés. Bravo dpd

nimportequoi
Tiers
Date de l'expérience: 08-04-2025

Pas de livraison comme prévu et pas d'appel ni message . On attend des heures pour rien et ça fait déjà X fois ! Les livreurs ne sont pas sérieux.

Murfa
Tiers
Date de l'expérience: 04-04-2025

un livreur qui ne passe pas le jour de livraison prévu et qui envoie un sms en disant que je n'étais pas là pour recevoir le colis alors que le livreur n'est en vérité pas passé. Un colis avec des plantes qui resteront dans un carton 4 jours à cause du manque de professionnalisme!!! Entreprise peu recommandable

Manuela
Tiers
Date de l'expérience: 04-04-2025

Très mauvaise expérience avec DPD

Je suis extrêmement déçue par le service de livraison de DPD. Mon colis devait être livré à domicile, j’ai payé 6,99€ pour ce service, mais au final, il a été déposé dans un point relais bien plus loin de chez moi sans aucun appel ni tentative de sonnerie à mon portail.

Le livreur n’a clairement pas fait son travail correctement, et DPD n’a pas respecté ses engagements. C’est inadmissible de payer pour un service qui n’est pas rendu. Je déconseille fortement cette entreprise et je ne passerai plus par eux à l’avenir !

Bulle
Tiers
Date de l'expérience: 04-04-2025

1 étoile parce qu'on ne peut pas mettre 0, tous les colis confiés à DPD sont automatiquement renvoyés à l'expéditeur

travy
Tiers
Date de l'expérience: 01-04-2025

j'attendais la livraison d'un petit colis. je suis a mobilité réduite donc je sors tres rarement de chez moi. à 18h je regarde mon suivi colis sur internet. aucun fait de livraison. à 18h15 message en votre absence le colis a été livré dans un relais pick-up. le lendemain matin la société DPD me demande si je ne peux pas trouver quelqu'un pour aller le chercher. a ma réponse négative la personne m'a annonce 5 jour pour représenter le colis à domicile. ayant besoin rapidement de ce matériel j'ai du prendre un taxi pour aller le chercher.
dorénavant je demanderai au vendeur le transporteur utilisé et si c'est cette société je ne commanderai pas.
tous les autres transporteurs ne me posent pas de problème.

Bounty31
Tiers
Date de l'expérience: 03-04-2025

Expérience très décevante avec DPD

Avant-hier, je reçois un SMS m'annonçant une livraison prévue pour hier via DPD. Je m'organise en libérant ma matinée pour pouvoir réceptionner mon colis. Pourtant, vers 11h20, je reçois un SMS indiquant que la livraison a échoué !

Je contacte immédiatement le service client, qui me rassure en promettant une nouvelle tentative le jour même. Mais à 14h, un e-mail m'informe d'un nouvel échec de livraison. Nouvel appel, même réponse : l'adresse est confirmée, et on me garantit une livraison pour le lendemain... À suivre.

Résultat : trois matinées perdues pour un seul colis. J'aurais mieux fait d'aller le chercher moi-même chez le fournisseur !

Très frustrant, surtout quand on s'organise en conséquence.

1...10111314...109

Cartographie de DPD FRANCE

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI