Avis DPD FRANCE

1.1/5
1.1/5
basée sur 2984 évaluations
4184 avis au total
5
1%
4
0%
3
0%
2
1%
1
98%
11 RUE RENE JACQUES 92130 ISSY-LES-MOULINEAUX
Téléphone:  +33 9 70 80 85 66
1.1/5
1.1/5
basée sur 2984 évaluations
4184 avis au total
5
1%
4
0%
3
0%
2
1%
1
98%
Vous naviguez sur la 14 page des avis à propos de DPD FRANCE. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
locaol
Tiers
Date de l'expérience: 11-02-2025

Une commande devait arriver le vendredi 08/02 (entre 08h et 18h). N'en ayant pas vu l'ombre le samedi, je regarde sur le suivi qui indique le fameux "livraison échouée". J'appelle le support qui me dit que le livreur a tenté de me joindre le vendredi vers 19h, or je n'ai aucun appel sur mon téléphone. Re-programmation de la livraison au lundi 10/02. Le lundi, aucune évolution sur le suivi à midi, je contacte à nouveau le support qui (changement de discours) m'indique qu'il y a un souci avec l'agence locale. Le "suivi en direct" est une énorme foutaise et le support n'a guère plus de vision que le client. Je propose de faire les 2h de trajet pour aller récupérer le colis sur place, l'agence n'est ouverte qu'aux employés. Finalement, livraison ce jour, je pense que je peux m'estimer chanceux. 1 étoile parce que je ne peux pas mettre 0 et que le livreur était souriant.

nom d'utilisateur supprimé
Tiers
Date de l'expérience: 10-02-2025

DPD à fuir. "Livraison échouée" est leur devise. Pas de raison donnée, il faut les appeler pour en savoir plus. Soit disant que le livreur n'a pas trouvé l'adresse. On vérifie l'adresse, pas de souci trouvé, probablement un livreur qui ne sait pas se servir d'un GPS. Les livreurs devraient appeler le client dans ce cas, ce qu'ils ne font pas. Je n'ai jamais de souci avec d'autre sociétés de livraison, c'est seulement avec DPD, à chaque fois ! Toujours le même excuse, livraison échouée, pas de nouvelles par rapport à une autre date de livraison, mauvaise communication, livreurs qui s'en fichent royalement. Service déplorable !

Dandan
Tiers
Date de l'expérience: 27-01-2025

À fuir, je bataille depuis 1 semaine pour récupérer un colis livré dans un point relais, et je ne peux pas me déplacer facilement alors que prévue à domicile. Pas de prévenance, rien, aucune solution. DPD à admis que le livreur n'était pas passé à mon domicile ! Une honte !

Nanou
Date de l'expérience: 10-02-2025

Gros problème marqué livré sur l'application après avoir contacté le site où j'ai commandé ils ont donné une autre adresse de livraison qui correspond à la mairie fermée le jour où soit disant livré .en fait ils ne savent pas où est passé mon colis

Michel
Tiers
Date de l'expérience: 06-02-2025

Au moins maintenant si je vois DPD comme prestataire de livraison je change de site direct !
Je pense qu'ils embauchent uniquement des abrutis ou des feignants vu que le livreur ne trouve jamais l'adresse contrairement a TOUS LES AUTRES (Chronopost, mondial Relay etc...)
Tu payes une majoration pour être livré a domicile et on te prend clairement pour un pigeon !

Isabelle

Je demande une livraison à domicile et je suis livrée dans un relai, sans aucune explication.....! Si le service clients est bon, pour les livraisons c'est vraiment n'importe quoi, je ne veux plus avoir à faire à eux !

clrvrn
Tiers
Date de l'expérience: 05-02-2025

Pire entreprise de livraison.
Je paye une livraison express à domicile pour un colis d'une valeur de 1000 euros.
Livraison prévue le 06/02/25.
Le 05/02/25 je reçois un SMS à 08h04 pour m'indiquer que finalement le colis sera livré le jour même entre 09h00 et 12h00.
Je me rends donc disponible au dernier moment, j'attends pendant 3h pour finir ma recevoir un message me disant que le colis est dans un point de retrait à l'autre bout de la ville !`
J'appelle le service client qui m'indique que je dois attendre le lendemain pour connaître la cause de l'échec de livraison.
J'ai des caméras et je n'ai aucun avis de passage, la raison est donc simple, PERSONNE N'A LIVRE CE COLIS !
L'opérateur du service client m'indique que d'ici 5 jours ouvrés mon colis sera remis en livraison, je crois rêver !!!
Des incapables tout bonnement, le pire service de livraison de France.
Toutes les fois où je passe par eux (par obligation car le site ne propose que ce prestataire) c'est toujours des problèmes !
Entre les vols de colis, les colis qui arrivent éventrés, les colis non livrés...
Vraiment vous êtes NULS et LES PIRES DE FRANCE !

Claude

Entièrement de votre avis

Nicole
Tiers
Date de l'expérience: 01-02-2025

Des fainéants , menteurs . Un petit colis devait m'être livré ce matin entre 9h et 12h . Une confirmation comme quoi le livreur avait mon colis et après avoir attendu je vois à 10h45 que ma livraison avait échouée. J'appelle DPD et là on me confirme l'échec sous prétexte qu'à 10h38 je n'avais pas répondu à un appel .FAUX FAUX FAUX.... J'étais sur mon ordi avec mon tel à côté . A FUIR cette bande de fainéants . Obligée de mettre 1* Ils ne la méritent même pas

Celine
Tiers
Date de l'expérience: 31-01-2025

Vous avez comme moyen de livraison DPD, vous finissez par vous faire traiter de menteuse, des incapables du livreur au service client c est un packaging tout est à revoir on vous raccroche au nez comme une vulgaire m….c est honteux !!!

FBross
Tiers
Date de l'expérience: 30-01-2025

incompétents et menteurs, D'abord échec de livraison, report de livraison puis finalement colis soit disant livré la première fois. Au téléphone ils disent colis perdu (26kg) , puis plus tard livré avec une preuve de livraison bidon (mauvaise date et signature avec un nom inconnu) , enfin ils appellent pour dire qu'il l'on retrouvé mais ne l'on jamais livré. j'avais déjà eu des problèmes avec eux il y quelques années. A BANIR.

Claude
Tiers
Date de l'expérience: 30-01-2025

Lamentable
Deuxième fois ce mois ci qu’un colis devant être livré à domicile est déposé en point relais sous prétexte "non joignable" alors que le chauffeur ne passe pas (il y a une sonnette- en plus d’une caméra- sur la boîte aux lettres) et qu’aucun appel téléphonique n’a été fait.

Raphaelle
Tiers
Date de l'expérience: 29-01-2025

Nous avons commandé un lit 2places via marketplace.
Le jour de livraison, le livreur nous indique que la livraison aura lieu le lendemain.
Nous nous rendons disponible pour réceptionner le colis volumineux. Mais avant 9h le livreur à livré le lit 2 places dans le relais colis sans même passer par notre domicile.
Si on a demandé la livraison d'un colis d'un tel volume c'est qu'on ne pouvait pas le tra supporter. Comment on fait maintenant ?
HONTEUX !!!!! HONTEUX !!!!

Claude

La même chose 2 fois ce mois ci (janvier 2025). Des incapables

Mary62
Tiers
Date de l'expérience: 28-01-2025

Société de transport à éviter. Vous livre sans prévenir de son passage. Ne prend pas le temps en étant encore présent dans la ville de repasser chez vous. De ce fait mon colis est retourné à l'expéditeur alors que j avais programmé une nouvelle livraison le lendemain. De plus transporteur très désagréable.

Nicolas
Tiers
Date de l'expérience: 25-01-2025

Cette entreprise de livraison est NUL MINABLE NUL MINABLE NUL MINABLE NUL MINABLE NUL MINABLE NUL MINABLE NUL MINABLE NUL MINABLE NUL MINABLE NUL MINABLE NUL MINABLE NUL MINABLE.
Distance de livraison 3.4 km et vous etes a ce point BIDON que depuis le 21/01/25 j'attends ces livraisons juste a coté du BD de Plombieres. Ma vraie note est de -20 sur 20. Fuyez, cette entreprise est NUL MINABLE NUL MINABLE NUL MINABLE NUL MINABLE NUL MINABLE NUL MINABLE

Preston
Tiers
Date de l'expérience: 24-01-2025

DPD préviens de la livraison du colis et ensuite annuler. Ça fait 3 jours que ça dure ils mettent en livraison et après ils annulent la livraison. Au téléphone c'est pas mieux on vous affirme que ça va être livré le jour même alors qu'ils annulent à chaque fois. Ils n'assument pas leurs responsabilités et n'ont rien à faire des clients.

Easyrider
Tiers
Date de l'expérience: 24-01-2025

Livreur voyou ne sachant pas s’exprimer calmement et courtoisement , aucune consience professionnelle. Ne vous livre pas le colis alors que vous êtes sur place et bloque aussitôt votre téléphone . Donc , dPD à proscrire pour vos livraison avec des employés pareils.

CHARLOTTE
Tiers
Date de l'expérience: 22-01-2025

Colis devant être livré alors que j'étais absente, on me propose la reprogrammation. Je vais sur le site, je reprogramme pour le lendemain en un lieu sûr, j'en profite pour modifier mon adresse mail qui était fausse. J'ai une confirmation de ma demande.
Le lendemain, aujourd’hui, pas de livraison. Je vais sur le site, plus de traces de ma demande de reprogrammation mais mon adresse mail a bien été modifiée.
Donc, DPD a simplement annulé la livraison sans me prévenir. 2ème reprogrammation pour demain, de 9h à 18h !!!!
Attention, si vous achetez et que c'est DPD le livreur, allez acheter ailleurs !

Nicobu
Tiers
Date de l'expérience: 21-01-2025

Mauvaise société de livraison, commande reçu emballée avec du scotch et accessoires manquants. Je les contacte pour une reprise de la commande mais c est pas possible

Séverine Chiara
Tiers
Date de l'expérience: 21-01-2025

4 jours qu on me balade au téléphone.
Et je dois me plier au exigences du livreurs qui a décider de me livrée le colis très loin de mon secteurs d habitation.
Société 0 étoile

Patricia
Tiers
Date de l'expérience: 20-01-2025

Livraison prévue à domicile entre 8h et 11h pour laquelle j'ai du annuler un RV important. En consultant le suivi de colis je découvre que la livraison a échoué "client absent" ce qui est faux j'étais présente, personne ne s'est présenté à mon domicile, je n'ai eu aucun appel téléphonique ni SMS ni mail. Désormais je ne commanderai plus lorsque la livraison est assurée par cette société

Yvan H.
Tiers
Date de l'expérience: 15-01-2025

Un service de livraison qui est le plus mauvais que je connaisse et avec lequel j’ai eu l’occasion de travailler.
Je ne veux plus jamais entendre parler de DPD.
Ne surtout pas confier à DPD l’acheminement d’un colis composé d’objet fragile, comme des lampes néons par exemple.
Car elles arriveront cassées à coup sûr.
Et contrairement à ce qui est écrit dans les conditions générales de vente, le livreur scanne juste le code barre lorsqu’il remet le colis. Il n’y a aucune contre-signature à apposer ni possibilité d’écrire des remarques sur sa machine.
Pour réclamer le remboursement d’un objet qui vaut 5,6 €, je devrais maintenant débourser 6 € de lettre recommandé avec AR ?!
C’est du n’importe quoi qui permet à cette entreprise défaillante dans son service de livraison de se défausser de ses responsabilités.
Donc entreprise à éviter absolument et je le ferai savoir sur tous les réseaux sociaux.

Service déplorable, manque légendaire de professionnalisme
Tiers
Date de l'expérience: 20-12-2024

Je me permets de vous écrire concernant le colis que j'ai commandé le 10 décembre dernier et qui, à ce jour, demeure introuvable. Ce colis était destiné à être offert en cadeau pour le réveillon de Noël. Malgré mes nombreux efforts pour récupérer cette commande à temps, votre gestion a été, disons-le franchement, pour le moins décevante.

Le 23 décembre, j’ai contacté votre service client en urgence pour m’assurer que le colis arriverait pour le 24 décembre au matin. L’agent que j’ai eu au téléphone m’a garanti une livraison prioritaire, promesse qui n’a jamais été tenue. Non seulement cela a gâché une partie de nos cadeaux de Noël, mais il est encore plus frustrant de constater qu’à plusieurs reprises par la suite (au moins trois ou quatre appels), d'autres agents m'ont assuré que la livraison serait effectuée "le lendemain". À chaque fois, ce n'était qu’un nouvel engagement non respecté.

Par ailleurs, les échanges par mail n’ont fait qu’ajouter à ma frustration, me faisant perdre plusieurs jours avant d’apprendre finalement que mon colis avait été "perdu". Perdu ou volé, difficile de trancher, surtout quand la disparition fait suite à un changement d’adresse demandé après avoir eu le livreur au téléphone. Coïncidence ou non, ce fameux changement d'adresse semble avoir été l’élément déclencheur de cette perte.

Heureusement, une solution de remboursement a été trouvée directement avec l’expéditeur. Cependant, cela n’excuse en rien la médiocrité du service que vous avez fourni. Votre manque incroyable de professionnalisme nous a fait perdre un temps considérable, sans parler de l’énergie dépensée à essayer de résoudre une situation qui aurait pu être évitée avec une meilleure organisation et un minimum de fiabilité.

Je tenais à vous faire part de mon mécontentement afin que vous preniez conscience des conséquences de votre gestion défaillante, en espérant que cela puisse éviter à d'autres clients de subir une expérience aussi désastreuse.

Cordialement,

Moi et moi
Tiers
Date de l'expérience: 08-01-2025

Déplorable la communication et leur livreurs ne font pas leur travail , sa fait 10 jours que j'essaye de récupérer mon colis urgent mais rien à faire le livreur dit être passé mais non rien j'ai pris une journée et reprogrammé la livraison mais toujours pas de colis ! J'ai téléphoné 3 fois déjà pour remonter le problème de nom non livraison , mais rien à faire . Au téléphone ont me redonne une date mais rien toujours pas de colis livré je perd des journées à attendre pour rien et mon colis est toujours bloqué dans l entrepôt . il y a tellement de personnes qui voudrais leur colis payé mais les réclamations ne serve à rien!

Emy102500
Tiers
Date de l'expérience: 17-01-2025

Honteux n appel pas ne sonne pas et note livraison échoué hors étant en situation de handicap j ai attendu mon colis a mon domicile toute la journée pour rien. Monsieur le livreur l a déposer dans un relais , impossible pour moi de le récupérer en raison de mon handicap je suis obligé d envoyer une tierce personne le récupérer !!!!!!!! Un grand merci au
livreur pour la énième fois et oui ce n' est pas la 1ère fois !!!!!!!!

Bébé
Tiers
Date de l'expérience: 17-01-2025

Je croyais que j'étais maudite mais à la lecture des commentaires je peux m'estimer chanceuse, j'ai eu mon colis, abîmé mais complet. Ils ont modifié l'adresse du relais colis sans me prévenir, appel téléphonique on me répond qu'il y a eu un problème d'étiquette cependant je viens de voir sur la nouvelle étiquette "instructions du client via l'espace destinataire " !!! C'est gonflé. Et sur l'ancienne étiquette on arrive à lire la bonne adresse! Le livreur n'a pas voulu aller plus loin.

krawns
Tiers
Date de l'expérience: 17-01-2025

aucun de mes colis transporté par vos soins me sont parvenu vous etes vrraiment incapable c'est incroyable je veux être remboursé sans délais

Franck
Tiers
Date de l'expérience: 17-01-2025

Dommage d'être obligé de mettre une étoile.
Car leur service est plus que déplorable, 2 ème jour de mise en livraison de mon colis et à ce jour n'est toujours pas livré.
Impossible d'aller le chercher au dépôt de Thouaré sur Loire 44.
Merci à DPD pour votre incompétence.

Un client qui ne souhaite pas travailler avec vous
Tiers
Date de l'expérience: 05-01-2025

Bonjour, suite à nos 3 commandes, celles-ci ont été repoussées 5 fois, et ce n'était pas de notre fait puisque nous étions bien présents (et donc des rtt posés). Deux ont été reçues au bout de 4fois parce que nous avons demandés à ce qu'elle soit livrés en urgence en appelant le service client et en mentionnant notre mécontentement, la dernière ayant ENCORE été annulée nous nous sommes déplacés au centre à Thouaré. Encore une fois, dpd n'est toujours pas au rdv voire jamais.

Louffy
Tiers
Date de l'expérience: 12-12-2024

Comme bon nombre de clients entreprise a fuire comme bon nombre d'autres ,il devrait au minimum y avoir un avis de passage laissé lors du passage du livreur pour prouver la véraciter des dires de l'entreprise et appel téléphonique par la suite non l'inverse et dépot du colis avec accord SMS ou mail du client
En ce qui me concerne post it mis sur ma porte visible de tous et colis déposer dans une remorque sur la voie publique et disparu autant mettre l'argent a la poubelle directement
Aucun recour possible pour être indemniser sivant les closes , articles X qui les protègent de tous recourts
J'ai aussi vécu un déménagement fin septembre ,je n'ai pas de qualificatif asser fort car mon langage risquerait de devenir vert par la société Lanzac un cataclisme ,des éboueurs a fuire ,
3 speudo déménageurs ne parlant pas Français , avec un speudo interprète au téléphone , un camion charger comme pour aller a la déchetterie ,les cartons étiqueter dispatcher n'importe comment ,meubles électroménager endomager ,carton éclater ça m'aurait couter moins cher de remplir une benne de 30 mètres cube et repartir de zéro
En France il y a un sacré ménage a faire dans bon nombres de profession et leurs interdire d'exercer et indemniser les clients quand cela s'impose

Daniel
Tiers
Date de l'expérience: 15-01-2025

Bonjour.
Encore une fois, j'attendais un colis que devait me livrer DPD. Par Mails et SMS, j'ai bien été informé que mon colis serait livré à mon domicile le 15.01.2025 entre 09H00 et 12H00. En fin de matinée, quelle ne fut pas ma surprise de recevoir un autre Mail m'indiquant que mon colis avait été déposé dans un relais pickup.
Alors, Mesdames ou Messieurs les dirigeants, ayant des difficultés à me déplacer, à ma commande, je paye pour être livré à domicile et non en point relais. Si vos chauffeurs sont trop fainéants pour assurer les livraisons à domicile, qu'ils changent de métier. D'ailleurs, je vais également en informer l'entreprise chez laquelle j'ai effectué mon achat.
J'ajoute que cela n'est pas la première que cela se produit.

Louffy

Je ne comprend pas que cette société avec ces pratiques comme d'autres continue a exercer ce métier vu leur grand professionalisme et vu qu,il n'y a jamais un avis de passage sauf des mails ou soit disant il non pas pu livrer le client absent alors que présent pour réceptionner leur colis et pour ma part comme UPS directement en point relay vu que systématiquement il se cache et se couvre avec leurs articles et soit disant la livraison la plus rapide qu'ils doivent aux fournisseurs dans mon cas le colis a été volé et le fournisseur me renvoie systématiquement chez le transporteur au lieu de commander autant mettre l'argent directement a la poubelle

Louffy
Tiers

A quand le grand ménage dans cette profession comme d'autres et interdiction de continuer a exercé

Fredem
Tiers
Date de l'expérience: 14-01-2025

Nous payons 10 euros une livraison à domicile pour du carrelage nous sommes présents avons 2 sonnettes , et avons collé un enorme mot sur la porte disant present sonner aux 2 sonnettes, soit disant le livreur nous a appelé et est passé aucune trace d appels dans notre téléphone et nos sonnettes fonctionnent parfaitement car la veille nous avons eu 4 livraison et le jour ou dpd est " passé " une livraison nous étions 3 à la maison et avons 4 boîtiers qui sonnent partout il est impossible de rater la sonnerie , et bizarrement aucune trace d appels dans le téléphone le soucis avec dpd est récurrent.. merci de vérifier le listing d appel de votre livreur et sa géo-localisation car à mon avis il ne s'est absolument pas arrêté chez nous et ne nous a certainement pas appelé.. sachez que maintenant je ne ferai plus aucun achat ou dpd est le livreur , car on ne nous propose pas de relivrer.. on doit aller chercher du carrelage en point relais à 30 minutes aller emretour de la maison et je n'ai pas de voiture...

Inadmissible !!
Tiers
Date de l'expérience: 14-01-2025

Bonjour

Inadmissible !!!
Livraison échouée.....De qui se moque t-on ?
Livreur n est même pas venu...et ayant déposé le colis en point relais, c est tellement plus simple
Étant une personne en situation de handicap, je vais devoir me débrouiller pour récupérer ce colis
DPD, Pire société de livraison
Vous seriez bien inspiré de changer de prestataire de livraison

1...12131516...109

Cartographie de DPD FRANCE

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI