Avis DPD FRANCE
Aucune livraison n'a été respecté suivant les mails reçu
Ils se débrouille également pour que l'on ne puisse contacter personne
Cela fait maintenant plusieurs fois que FPD ne me livre meme pas, ils ne daignent pas non plus donner la moindre indication sur le relai ou par flemme j'imagine ils l'ont déposé et fini leur tournée, pour rappel vous êtes une société qui vend des services, services que l'on paie mais qui ne sont jamais fournis...
J'appelle tout simplement ca une escroquerie...
Déplorable !!! Un "service" de livraison lamentable, pas de respect des dates de livraison livraison ni d'enlèvement. Les colis sont laissés aux voisins sans vous prévenir. Aucun service commercial capable de vous renseigner, en effet difficile quand on est une plateforme d'appel de savoir ce qui se passe puisqu' ils ne font que voir le même écran que vous. EVITEZ à tout prix et passez par là concurence
Totalement d'accord avec Michael, j'ai le même soucis à chaque livraison, aucun respect
Je conseille de ne plus acheter chez des marchands qui utilisent les services de DPD pour la livraison.
J'attends des croquettes pour mon chien qui doivent être livrées en "relais". Le colis a été pris en charge par DPD le 11 décembre, il est à l'agence de Nantes depuis le 13. Je n'ai toujours rien reçu. Le service client m'a d'abord répondu que le livreur était passé au relais pendant les heures de fermeture et qu'il avait commis une faute. Depuis on me répond tous les jours "Ce sera demain" Je pense qu'ils ne connaissent pas la signification de ce mot. Surtout ne demandez pas à parler à un chef de plateau ou un responsable "il n'y en a pas".
Je mets une étoile par obligation car la vraie note est ZERO
Vous n êtes qu une bande d incapable, bloquer une personne chez elle toute la journée pour au final soit disant que je ne suis pas joignable ?!! Vous vous foutez de la gue.. du monde, payer des (supprimé par l'administrateur) pour une livraison a domicile et que le colis soit déposer en point relais la grosse blague quoi.
Je ne passerais plus par vous .
SCANDALEUX !!!! ils ne livrent pas ! ne donnent aucune réponse ! ils vous disent que votre colis sera livré demain et tous les jours c'est ainsi
Mon colis est bloqué chez eux depuis le début du mois! A FUIR LITTERALEMENT !!! HONTEUX
AUCUN SERVICE CLIENT ils ne font absolument rien pour vous aider
Apres plusieurs 'Livraison en cours' entre 8H-18H là situation fini toujours par 'Livraison échouée' alors que je suis chez moi. Depuis 12 jours j'attends le livreur et au final je suis allée chercher mon colis à l'agence DPD à mettre voit de la ville.
Un conseil : évitez DPD ! Ce sont les plus mauvais de tous !
J'attends toujours mon colis 250051007875213, le livreur dit qu'il s'est présenté à la notre maison chemin du Pré 49070 Beaucouzé le 18 Décembre 2024 à 16h52 . Ma femme l'attend toujours. On appelle DPD France, ils ne peuvent pas joindre leurs livreurs, çà semble incompréhensible à l'heure actuelle. Nous habitons en ville, pas à la campagne, à 15 minute du dépôt de Saint Barthélémy, c'est inadmissible. Le livreur est censé nous appeler avant, j'attends toujours 06 07 36 70 14. Comment rentabiliser la productivité de votre entreprise lorsque le livreur se déplace devant la maison sans sonner .....? Et se pointe à la gendarmerie sans trouver la maison, trois maison dans le chemin et c'est la Première, ce n'est pas la première fois que vous livrez. Mr Fourel Sébastien
Bonjour
Faitez attention ce site est public et tous le monde peut voir votre num et votre adresse
Modifier votre avis , ne mettez pas vos coordonnées
Bonne journée
DPD : LE PIRE SERVICE DE LIVRAISON QUI EXISTE.
Une catastrophe du début à la fin. Non seulement ils sont incapables de respecter leurs engagements, mais ils se permettent de reporter les livraisons sans aucune explication, sans prévenir, et avec un mépris total pour leurs clients.
J’ai attendu pendant des jours, pour finalement découvrir que mon colis était soit "reporté" sans raison, soit perdu dans leurs circuits dysfonctionnels. Aucune excuse, aucun suivi fiable, et un service client inexistant. Vous n’êtes qu’un numéro pour eux, et ils ne se soucient absolument pas de leurs engagements ou de votre situation.
DPD n’a aucune considération pour ses clients et devrait être évité à tout prix. C’est un véritable scandale qu’une entreprise aussi incompétente puisse encore opérer. Si vous voulez éviter stress, frustration et perte de temps, ne faites jamais appel à leurs services.
À fuir absolument.
Bonjour, je suis très mécontent, j'attends un colis 25005100785213. Le livreur ne pas contacter, il vient de se pointer à la gendarmerie, mon voisin proche. C'est un gendarme qui vient de m'appeler. un manque réel de professionnalisme.
Merci de me livrer le colis.
Ma femme est à la maison...
Si on pouvait mettre 0 étoiles je le ferai.
Le livreur marque livrée sur leur site alors que sa ne l'ai pas ensuite ils me confirment par téléphone la livraison dans l'après midi pour ensuite me marquer sur leur site livraison échouée alors que je suis chez moi quand j'appelle la personne se moque clairement de moi et me dit c'est prévu pour demain c'est tout sauf que on a tous une vie et on peux pas s'adapter à des livreurs qui ne respecte jamais les délais ! Mais chez DPD à chaque fois les livraisons sont retarder par rapport à ce qu'ils disent ! Je n'achèterai plus rien si c'est DPD qui le livre.
DPD has the worst customer service that I have seen in my entire life. This company is full of liars, cheaters and cynics. They tell you bullshit by phone, they reply after days by Facebook Messenger, they never reply by WhatsApp. They lie on everything. You guys are being so rude. You laugh at your own clients! You shit on your clients!
Une expérience catastrophique avec PDP France. Cela fait maintenant 3 semaines que j'attends un colis, et il n'est toujours pas arrivé. il est marqué comme livraison échouée pour une simple lettre de 10 cm, mais aucun passage n'a eu lieu chez moi. De plus, ils indiquent que le point de retrait était fermé, alors que ce lieu est ouvert jusqu'à 22h chaque jour. À fuir absolument, c'est une catastrophe
Scandaleux, ils vous baladent de date en date de livraison sans jamais vous livrer. J'avais anticipé pour recevoir avant Noël mais merci DPD c'est foutu grâce à vous et votre manque de professionnalisme. j'ai eu à minima 6 dates de livraison qui m'a contrainte de rester chez moi pour ne finalement jamais le recevoir !
Plus jamais je ne fais appel à eux : A FUIR
C’est inadmissible!!!
J’étais censé être livré à domicile entre le 16 et le 18 je suis restée dans l’attente de mon colis en vain! Tout ça pour m’entendre dire le 17 que mon colis retourne chez le vendeur et que rien ne peut être fait.AUCUNE NOTIFICATION RIEN DU TOUT !!! Pendant la période de Noël !!! Un enfant ce retrouvera donc sans cadeau! Vous vous rendez compte c’est n’importe quoi vraiment! HONTE À VOUS !
Je suis extrêmement déçu par le service de livraison de DPD. J'ai passé une commande en ligne et la livraison devait se faire dans un délai de 2 à 5 jours, mais après plusieurs jours d'attente, je n'ai toujours pas reçu mon colis. Trois points de relais ont refusé de prendre le colis et malgré de nombreux appels, la situation est restée inchangée.
DPD m'a finalement confirmé que la livraison serait effectuée le 16 décembre, et j'ai bloqué ma journée entière pour recevoir mon colis. Cependant, il n'est toujours pas arrivé, et je n'ai reçu aucune mise à jour utile. Cette situation a eu des conséquences sur mon travail, car ma commande contient des outils et des machines nécessaires à un chantier chez moi, qui est désormais bloqué depuis plusieurs jours.
Je trouve cette expérience inacceptable. DPD manque de professionnalisme et de sérieux. C'est une entreprise que je ne recommande absolument pas.
Je suis extrêmement déçue. J'ai passé deux commandes successives, toutes deux confiées à DPD et censées être livrées au même point relais. Quelle surprise de constater que l'une a bien été déposée au bon endroit, tandis que l'autre se retrouve ailleurs. C'est inadmissible. À l'avenir, je serai beaucoup plus vigilante, car payer 5 euros de frais de livraison pour récupérer son colis à l'autre bout de la ville, c'est inacceptable.
Aujourd'hui un livreur DPD est rentré dans ma propriété sur un chemin privé où il y a marqué à l'entrée du chemin 600metres plus haut "propriété privé" ainsi que "roulez au pas".
Celui-ci est arrivé à plus de 60 km/h à percuter ma chienne dans l'enclos de la propriété privée et à oser ne pas me donner ses coordonnées en me disant que j'étais en tort j'entame aujourd'hui des poursuites judiciaires contre lui voilà les livreurs DPD que DPD embauche. A fuire !!!
Aucun scrupule, mauvaise foie ! Ceci est considéré comme un délit de fuite! Mais je n'ai même pas pu parler à un responsable je site : " les particuliers ne sont pas habilité à parler a un responsable"
DPD France
3 rappel de livraison et 3 lapin! Pas de livreur, donc pas de colis! Impossible de récupérer le colis au dépôt! Par contre la seul phrase des interlocuteurs c’est toutes nos excuses . Loin loin du professionnalisme, vous avez beau faire une réclamation, ils répondent par nos excuses…. Donc DPD indique un délai de livraison de 24 à 48h il en est tout autre. Depuis vendredi on est lundi et tjrs rien. Je en ferai plus d’achats qui mentionnent la livraison fait par DPD.
Société de bon a rien c'est pas la première fois qu'ils ne livrent pas les colis et qu'il les déposent dans un point relais en prétextant soit disant qu'il n'arrive pas à joindre le client.vous méritez de vous retrouver au chômage et vos dirigeants en prison
Cette société de livraison est à bannir de toute urgence et si maintenant je commande sur internet je refuse toute livraison si c'est DPD.
Le livreur DPD est un irresponsable, et menteur, il n'est jamais passé chez moi alors que la livraison devait être effectuée à mon domicile. Il a établi un faux en écriture en disant que la livraison a été effectuée et a mis une fausse signature.
J'ai téléphoné à plusieurs reprises au service clients : 0743240010, et les interlocuteurs ne savaient pas me dire où était le colis, qui était le livreur menteur !!
Je déplore une telle INCOMPETENCE !
Cette entreprise de livraison est à proscrire car ils n'ont aucun respect des clients.
J'avais commandé chez un fournisseur un cadeau pour ma petite fille et je cours après depuis le 6 décembre, jour supposé de la livraison par le chauffeur qui, je le redis, est un menteur et un escroc qui fait des faux en écriture pour dire qu'il a livré !!
Je n'achèterai plus jamais rien à un fournisseur qui utilise les "services" de livraison de DPD
Alain
Service clientèle et livraison inexistantes. Personne au téléphone incompétente et livreur fantôme. J ai attendu toute la journée pour mon paquet. Personne ne m a contacté, malgré que j ai “signé” de mon prénom le bon de livraison - impossible de voir ce soi-disant bon. Aucun retour du service client. Ne mérite pas 1 étoile.
Livraison prévue le 11 puis le 12 puis le 13 décembre, toujours rien, et aucune information !
Réclamation téléphonique DPD France, en cause DPD Valence.
Absolument à fuite colis livrer mais rien reçu une bande d incapable et personne au tel pour des réponses concrète je met une étoile car on ne peut pas mettre 0
Médiocre est un compliment pour le service de livraison DPD. Ils livrent quand ils veulent et où ils veulent. Mais ce n'est jamais de leur faute, toujours celle de l'expéditeur. Un livreur est rentré un jour chez moi et à déposé les colis dans mon salon sans sonner alors que j'étais dans la maison. J'ai vite compris pourquoi, un était éventré et je l'aurais refusé. Le service client DPD m'a littéralement accusé de mentir, vu que j'aurais sois disant signé le papier !! (j'ai demandé à voir la signature, jamais eu de retour). Et aujourd'hui, livraison avec quasiment 1 semaine de retard et dans le mauvais point de retrait... À 30min en voiture de celui initial !! Que le point retrait de base soit plein en période de Noël, je le comprend. Qu'ils n'en ai pas trouvé de plus proche et que je doive faire 1h de route pour le récupérer, sans possibilité de le faire relivrer plus près (pas de leur faute encore une fois), c'est inadmissible.
lamentable je devais étre livré a mon domicile je n'ai pas bougé et on ne ma pas livré.
donc il faut que je me débrouille pour aller le chercher en pont relais a 2km de mon village honteux.
embauché des personnes qui ont envie de bosser
Nul de chez nul. Scandaleux. Vous annonce une livraison, ne vous prévient par SMS qu'au milieu de la journée qu'ils ne livreront par le jour prévu. Vous reprogrammez pour le lendemain, et re-belote ! "livraison impossible : à reprogrammer".
Je déconseille à 100 %. A fuir. Aucun respect !
J'ai mis 1 étoile car 0 n'est pas possible. C'est pourtant ce que cela mérite !
Dpd d aigueblanche Plus d une semaine de délai et toujours pas
de colis on vous mène en bateaux tres mauvaise gestions dans les entrepôts ils sont incapable de trouver mon colis qui si trouve .
Les colis sont empilés comme dans un décharge.
Je souhaite du courage à ceux qui ont commandé pour les fêtes de fin d'année. Il seront livrés en 2025 je pense.......
DPD est à éviter à tout prix! J'ai du être livrée le 10/12 et d u prendre un jour de congé juste pour apprendre que la livraison est reportée au 11/12 entre 0900 et 1200. Un deuxième jour de congé pris. N'étant pas livrée jusqu'au 13h, j'ai appelé le DPD pour apprendre que le livreur a un petit retard. Aucun paquet livré jusqu'au 17h. J'ai recontacté le DPD pour avoir encore un incompétent qui n'a rien fait. A 18h j'ai eu un message que le paquet n'a pas été livré car je n'étais pas à la maison. Non seulement incompétent, mais aussi menteurs. A éviter à tout prix!!
Pas de date de livraison prévue, du coup le livreur passé lorsque je suis au travail. Je reprogramme la livraison en point relais où je me rends 3 jours plus tard n’ayant pas de nouvelles. J’apprends que mon colis est toujours en cours de livraison (de Nantes sur Nantes…). Je contacte le service client de DPD qui me demande de confirmer l’adresse du point relais, ce que je fais.
Je reçois de nouveau un mail m’indiquant que c’est impossible en point relais (pourquoi subitement c’est impossible ? parce que mon colis a plu à quelqu’un de chez DPD ?). À fuir !
Depuis,( cela fait une dizaine de jours), aucune réponse du service client à mes sollicitations !
Cartographie de DPD FRANCE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI