Avis DPD FRANCE

1.1/5
1.1/5
basée sur 2984 évaluations
4184 avis au total
5
1%
4
0%
3
0%
2
1%
1
98%
11 RUE RENE JACQUES 92130 ISSY-LES-MOULINEAUX
Téléphone:  +33 9 70 80 85 66
1.1/5
1.1/5
basée sur 2984 évaluations
4184 avis au total
5
1%
4
0%
3
0%
2
1%
1
98%
Vous naviguez sur la 18 page des avis à propos de DPD FRANCE. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Misteryou
Tiers
Date de l'expérience: 30-11-2024

A fuir absolument , des jours entiers à attendre des livraisons alors que c’est eux qui envoient un créneaux de passage , ne viennent jamais , impossible de reprogrammer

Catastrophique

Un vêtement enfant à la place de livres de plus de 5kg. Tout va
Tiers
Date de l'expérience: 02-12-2024

Le colis livré dans le relai Pickup (un vêtement pour enfant, dans une pochette) ne correspond pas au colis attendu (livres pour plus de 5kg). Pourtant la "bonne" étiquette figure sur le "mauvais" colis. Tout laisse à penser les étiquettes ont été interverties. D'accord, l'erreur est humaine, mais dans ce cas, une entreprise sérieuse se doit de réparer.

D'abord, impossible de trouver le numéro de l'agence locale.
Ensuite, le "service client"... contacté par téléphone, mail et par WhatsApp avec des photos à l'appui (jamais répondu). Réponses par uniquement par mail et par téléphone :
"Nous ne sommes pas en mesure de vous mettre en contact avec l'agence locale (63 - Gerzat)... nous ne connaissons pas son numéro"
"Votre colis a bien été livré"
"Votre expéditeur s'est trompé" (=un éditeur de livres qui envoie un vêtement pour enfant !)
Pour terminer, une fin de non-recevoir : "rapprochez-vous de l'expéditeur afin qu'ils fasse les démarches de son côté".

L’expéditeur, un bon professionnel (lui) me contacte pour me dire qu'il renvoi le colis. Préjudice : 175 euros. Après l'avoir remercié, je lui ai suggéré de faire appel désormais à un transporteur qui ne travaille pas avec DPD France !

Puisque la personne qui attendait le vêtement pour enfant a du recevoir mes livres, le fait de pouvoir prévenir l'agence locale aurait été un début de solution rapide et efficace. Impossible... ils se cachent derrière le numéro SAV "passe-partout".

Je signale que j'ai déjà eu des soucis avec ce transporteur, le seul parmi les autres (Chronopost, DHL, GPS...). Sous-traiter son SAV à un centre d'appel à l'autre bout du monde... pourquoi pas si les interlocuteurs sont en mesure de vous aider or ils se limitent à répéter des phrases toutes faites. Autant économiser de l'argent et investir sur un Bot informatique.

Honteux et affligeant.

PS. Une étoile parce que l'on ne peut en donner aucune.

Robert
Tiers
Date de l'expérience: 27-11-2024

Parce que je ne peux pas mettre zéro. Leur livreurs n'ont pas besoin de faire de courses pour Noël. Ils se contente de voler les clients.

PAP94
Tiers
Date de l'expérience: 29-11-2024

Ils portent bien leur nom , le 29/11 ( vendredi) sms colis sera livé ce jour , fin de journee rien , le lendemain ( samedi) sms colis en cours de livraison entre 9H/12H , fin de journée rien ,aujourdhui dimanche sur le site c'est toujours en cours de livraison entre 9H/12H ( aucune actualisation) pourtant le colis a quitté l agence de FRESNES ( 94) des guignols au service des clients , je vais contacter l expediteur pour tout annulé car colis non recu au jour prevu.

Jojo40
Tiers
Date de l'expérience: 29-11-2024

Une étoile car pas possible de mettre - 1000 ! Une honte, foutage de gueule complet ! Des incapables et malhonnête par dessus le marché ! Plus jamais ! Oh plus jamais !

De Saint sernin
Tiers
Date de l'expérience: 29-11-2024

Une catastrophe A chaque avec cette entreprise c'est horrible Je reste bloquée toute la journée en attente de la livraison je précise appeler avec mon no de portable ou klaxonner
Le livreur encore une fois à balancé 1 avis de passage dans la boîte aux lettre sans le remplir et il est reparti avec le colis
Le service client est incapable d'appeler le livreur tout en me précisant que les livraisons sont jusqu'à 18h et que je suis en début d'après midi
Une fois le livreur marque livré et à gardé mon colis une autre le colis jeté par dessus le portail et la il est reparti avec sans essayé le klaxon ou me rappeler sur mon portable
Avec colissimo ou Gls pas.de problème avec DPD c'est une horreur

la fripouille
Tiers
Date de l'expérience: 29-11-2024

si vous habiter a mamers dans la Sarthe les transport DPD vous Oblige a allez chercher vos colis a Super U il ne veule pas livrée a votre domicile commande retour a l'expéditeur quand vous appelez DPD au0970808566 il vous réponde que les chauffeurs vous livre ou il veules et que il faut pas commander cher les magasin qui les emploie comme lidl dommage que je ne peut pas mettre - 0000000000 vive la dissolution et surtout pas de favoritisme a DPD

Gorr1
Tiers
Date de l'expérience: 29-11-2024

3 jours ouvrés + week-end pour faire une livraison de Box internet du Luc à Besse-sur-Issoles... un scandale

Clientenerve
Tiers
Date de l'expérience: 29-11-2024

Nul des chez nul
Les chauffeurs viennent devant la maison et font demi tour directement sans livrer et sans téléphoner on les attend et ça fait 2 fois qu ils font leur manège
Élu meilleur service. Client 2025 c est une blague 🙃 pas sur Bihorel en tout cas
Je déconseille fortement cette société de livraison c est la seule qui pose systématiquement problème pour les colis

Kobalt
Tiers
Date de l'expérience: 29-11-2024

Encore une mauvaise expérience avec des DPD France, livreur pourri, entreprise pourri back-office pourri c'est une entreprise évidemment pourri qui ne devrait pas avoir le droit de travailler dans des conditions pareilles on prend les clients pour des cons mais tout va bien !
C'est la énième fois que je me retrouve avec DPD sans le demander et la énième fois que je suis emmerdé avec ces incompétents

Non fiable
Tiers
Date de l'expérience: 08-11-2024

Je tiens à partager mon experience avec Dpd.
J'ai effectuer une commande livrer par cette entreprise, le colis n'est jamais arrivé. Il m'ont fournit une preuve de livraison avec une signature usurpée (qui n'est pas la mienne), notre entrée disposent de caméra de sureveillance et apres vérification, aucun livreur n'est passé... Apres queqlues échanges par mails, ils ont classé le dossier en litige (malgré les preuves evidente d'usurpation d'identité) et nous invité a contacter le site marchand, car selon leur eux : "Je vous invite à vous rapprocher de votre expéditeur afin de l’informer de la situation et d’échanger avec lui sur les options envisageables. En effet, juridiquement, nous ne pouvons intervenir car le contrat de transport de votre colis nous lie légalement et uniquement à votre expéditeur. Lui seul peut intervenir sur cette problématique. "
Donc malgré que ce soit une erreur de leur part, aucune responsabilité. Je vous invite à éviter ce service de livraison si possible.

Lilou
Tiers
Date de l'expérience: 19-11-2024

Je suis rassurée de lire tout ces commentaires négatifs. Je ne suis donc pas un cas isolé. Tout les jours depuis le 19 novembre ma livraison est statué en échoué. Alors que: 1- le livreur ne cest jamais présenté. 2- il n'a jamais appelé. 3- il n'a jamais sonné. Depuis 10 jours mon colis se balade et fait des aller retour à l'agence. Chaque jour il est mentionné que mon colis est en cours de livraison. De plus j'ai demandé au final le dépôt de celui ci en agence depuis 3 jours, malgré cela tjr pas de livraison. Je suis fatiguée.

Azerty
Tiers
Date de l'expérience: 27-11-2024

Aucun service, ne livré amais dans les temps, passe devant votre domicile ne s arrete jamais, ne téléphone jamais, ne laisse jamais de avis de passage.
Quand on appelle leurs services, c'est de la faute du client qui n'est jamais là.
Il mettent deux jours pour vous relivrer et bonjour l emballage du colis.
Les livreurs sont impolis, agressif à la moindre remarque, c'est vrai être bloqué chez vous de 8 heures du matin à 18 heures pour attendre une hypothétique livraison.
Ou alors les fois où ils daignent livrer c'est dans un relais oui mais lequel ? Alors je prends ma voiture.
Ou encore vous n étiez pas là votre colis est au dépôt à 100 kilomètres venez le récupérer.
Bref on peut continuer longtemps.
Une entreprise nulle payée par le client pour ne pas livrer des colis, mais il les promènes dans leurs fourgon.

Richunter
Tiers
Date de l'expérience: 27-11-2024

Entreprise minable !!! Délai non respecté alors que vous recevez un SMS vous indiquant la livraison entre 11h30 et 14h30.... A 19h00 toujours aucune nouvelle. A vous d'appeler le sav qui vous invite à aller chercher votre commande à l'agence distante de plusieurs dizaines de kilomètres !!! En fait on demande au client de faire le travail pour lequel cette société est payée !!! C'est une honte que cette entreprise puisse toujours être en service !! Pour ma part, dès lors qu'elle sera mandatée pour une livraison, je ne passerai plus de commande !!!

Yann Nantes
Tiers
Date de l'expérience: 26-11-2024

J'ai commandé un vélo d'appartement -sur Amazon. La livraison devait intervenir hier. Sans nouvelle, j'ai consulté le suivi de mon colis sur le site DPD. J'ai appris que le colis était reparti chez l'expéditeur d'origine alors qu'il était arrivé à une agence DPD très proche de mon domicile. J'ai tenté d'en savoir plus en contactant le service clients DPD dont l'attitude a été catastrophique : "ce sont les procédures" "je ne suis pas responsable mais je ne vous communiquerai pas le nom du responsable" "le colis ne respectait pas les normes"...
Je vais sans doute acheter davantage dans les magasins physiques

nom d'utilisateur supprimé
Tiers
Date de l'expérience: 27-11-2024

Cela devient une habitude, alors que je suis présent sur place…le livreur prétend être passé et laisse le colis à un point relais. Super service…Vraiment Pas Merci !

Frank
Tiers
Date de l'expérience: 26-11-2024

Service très médiocre.. la fois d avant j ai attendu toute la journée et personne n est venu , et le livreur a dit qu’il était venu et qu’il n y avait personne ..!! Et hier je reçois un mail me disant que je serais livré aujourd’hui, du coup je n ai pas pu bouger de chez moi et a 17h en ne voyant personne je les ai appelé et ils m ont dit que finalement ils me livreraient demain, cette société est une honte

Amélie dup
Tiers
Date de l'expérience: 26-11-2024

J'ai commandé un colis qui devait arriver chez moi sans soucis, très petit colis passant dans la boite aux lettres. le livreur indique que je ne suis pas la et injoignable (il suffisait de déposer dans la boite aux lettres).
Je contacte le service client et on m'indique que mon colis est de retour au dépos et qu'il sera immédiatement livré chez moi le lendemain.
Chez moi toute la journée, mais pas de colis, je vois sur la page du transporteur que le colis n'a pas pu être livré car destinataire absent. Or aucun coup de sonnette ou coup de fil pour m'indiquer que le livreur est passé. Je recontacte le service client et cette fois mon colis va être envoyé dans un point relais, ce qui ne m'arrange pas. Je vais au point relais et on m'indique que le colis n'est pas ici, mais dans un autre point relais a l'autre bout de la ville. J'ai récupéré mon colis, qui est très petit, complètement déchiré, et avec beaucoup de retard. Heureusement aucune pièce n'était manquante.
Je met 2 étoiles pour le service client et les informations quand même claires que j'ai pu trouver sur la page du transporteur.

Fred
Tiers
Date de l'expérience: 25-11-2024

Nul,toujours en retard, annonce des avis de passage virtuel. Service client vous dit toujours la même chose nous sommes vraiment désolés.

Tigrou
Tiers
Date de l'expérience: 25-11-2024

Nul honteux ! Feignant comme jamais ! J’étais chez moi est le livreur a même pas pris la peine de sonné !!! Il a juste déposé un avis de passage ! Même pas remplie !!! FEIGNANT HONTEUX

Louis
Tiers
Date de l'expérience: 25-11-2024

Aucune fiabilité, ne respecte pas les jours et mieux de rdv. J’ai eu de mauvaises expériences a de nombreuses reprises avec eux.

Dom88
Tiers
Date de l'expérience: 25-11-2024

Je me fais l'écho de tous les autres avis, livraisons déplorables, délais non respectés, faux avis de livraison "échouée" alors qu'on attend toute la journée, sms et mails contradictoires sur la date de livraisons. A fuir !!!

Virginie
Tiers
Date de l'expérience: 23-11-2024

Le pire des livreurs
3 commandes différentes dans des boutiques différentes je paye pour une livraison à domicile et 2 vont directement en relais colis et pour la 3 eme j attends toujours car je programme la livraison et le jour J je reçois mail + sms pour dire qu’il y aura pas de livraison
Donc je me demande si DPD pense qu’on a pas de vie pour être à LEUR disposition ! Ils sont lamentables leur service client n est guère mieux
Maintenant dès que je dois commander et que c’est DPD qui doit livrer est bien je déclinerais

Izzzazzabelle
Tiers
Date de l'expérience: 23-11-2024

Franchement la pire société à chaque fois que DPD doit me livrer il y a toujours un problème, je ne comprends pas que cette société existe encore avec si peu de compétence à fuir...

Layna
Tiers
Date de l'expérience: 21-11-2024

Livraison demandée à domicile et payée, le jour prévu je suis bien présente au créneau horaire où est prévu la livraison, le livreur n'est pas venu, n'a pas appelé, et a directement livré en point relais

Alexandre
Tiers
Date de l'expérience: 21-11-2024

DPD est une société qui devrais se reconvertir dans le marchand de rêve, ou un autre domaine fantaisiste. Par pitié, arrêtez d'effectuer des services de livraison et laissez ce travail aux professionnels!!! Sur les dizaines de livraisons faites par DPD, dans 100% des cas il y a eu un soucis (délai de livraison non tenu, colis arrivé endommagé), belle performance!
Une étoile car je ne peux pas mettre 0...

Montout
Tiers
Date de l'expérience: 19-11-2024

Vous êtes le pire transporteur que je connaisse, ce niveau f’incompetence est hallucinant!!!!!!!
Je me charge de vous faire une « très belle publicité »
Merci de m’avoir foutu dans une (supprimé par l'administrateur) incroyable et de n’avoir fait aucun effort pour en sortir
Une étoile c’est déjà bien trop…

Stefani
Tiers
Date de l'expérience: 20-11-2024

Société à éviter, service client déplorable.
Une étoile c'est déjà trop. Dpd mérite un zéro pointé.

Eloelo52
Tiers
Date de l'expérience: 19-11-2024

0 étoile serait mieux pour ce service déplorable. Doit être livré à domicile avec un tarif exorbitant, Le livreur n'a pas pris la peine de sonner ni de téléphoner alors qu'il y avait quelqu'un à la maison colis déposé dans un pick up à 30min de mon domicile. HONTEUX

VDRMR
Tiers
Date de l'expérience: 19-11-2024

Je suis régulièrement livrée par différentes sociétés et quand c’est DPD 9 fois sur 10 j’ai des problèmes.
Livraison non effectuée le jour annoncé, colis endommagé, il m’est même arrivé de devoir récupérer mon colis en point relais (alors que j’étais présente à mon domicile) et d’avoir un paquet qui n’était pas ma commande ( étiquette de relivraison erronée).
Je déconseille fortement cette société

1...16171920...109

Cartographie de DPD FRANCE

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI