FISHER CARNAC

La Trinité-sur-Mer
SIREN: 818856668 SIRET: 81885666800038 Téléphone: +33 6 21 70 50 16

Avis FISHER CARNAC

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de FISHER CARNAC ?

Que voulez-vous savoir sur FISHER CARNAC ?

Date de l'expérience: 2022-06-15

L’art de perdre des clients! Depuis le début de la saison les managers sont dépassés, car ils ne gèrent pas l’équipe des serveurs. C’est le désordre permanent, entraînant un traitement du Client Lamentable !!!.Attente inadmissible, ce soir nous sommes partis après 25’ d’attente!Bref , on est Juin… Juillet Août à ce rythme confirmeront une saison calamiteuse au Fisher de Carnac.
L’actionnaire devrait peut être s’en préoccuper !

Marie

La situation est tout à fait alarmante. Il faudrait bien changer le mode d’organisation et de management. Par ailleurs, que pourriez-vous dire sur cet endroit côté qualité des repas ?

Près de FISHER CARNAC est FISHER QUIBERON, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

Est-ce que LES CRUS DES VIGNERONS propose également des produits du tabac à la vente comme FISHER CARNAC?

Connaissez-vous FISHER CARNAC de La Trinité-sur-Mer? Les services proposés par cette société peuvent-ils également être utilisés le week-end?

Je vais le décrire de mon point de vue. Je travaille chez FISHER CARNAC a La Trinité-sur-Mer. Je le recommande vivement. Bons gains et argent à temps.

Sans doute, dans FISHER CARNAC, ils paient plus cher pour commencer que dans DANS MA CAVE? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Les mineurs sont toujours légitimés par les employés de FISHER CARNAC lorsqu'ils essaient d'acheter de l'alcool?

antonin

Esc-ce que FISHER CARNAC finance-t-elle les repas des employés?

Je recommande le travail dans cette entreprise à La Trinité-sur-Mer.

Pensez-vous qu'en raison de la virus, FISHER CARNAC peut tomber?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chezFISHER CARNAC? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions.

Nous recherchons des défis non seulement au niveau professionnel, mais aussi là où il est important de s'amuser et de réaliser nos passions. Rejoignez-nous - FISHER CARNAC

Serveur - FISHER CARNAC recrute actuellement pour ce poste.

FISHER CARNAC recrute actuellement un nouveau Barmaid. C'est peut-être toi?

FISHER CARNAC Questions fréquentes