HHP

ROUTE DE CASTELNAUDARY, 31250 REVEL
SIREN: 513259481 SIRET: 51325948100028 Téléphone: +33 7 55 63 40 36

Avis HHP

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de HHP ?

Que voulez-vous savoir sur HHP ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de HHP. Quelqu'un peut le confirmer?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en BARROC ou en HHP?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise Karine & Jeff à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en HHP?

Est-ce un bon travail? Qu'est-ce que vous en pensez? Je ne sais pas si ça vaut la peine d'envoyer mon CV là-bas: 2 ansCette expérience est indispensable, conseiller / Conseillère en économie sociale et familiale CENTRE D'ACCUEIL LA MARTINE - 13- MARSEILLE 11L'Association Saint Joseph-AFOR recrute un/une Conseiller / Conseillère en économie sociale et familiale.Il/Elle aura pour mission d'aider les personnes, les familles ou les groupes qui connaissent...CDD - Temps partielPublié hierCDDTemps partiel

HHP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Les avantages non salariaux peuvent être importants pour les employés. Est-ce que HHP est une telle entreprise? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107KJLF?

HHP une entreprise qui grâce à son sérieux fidèlise facilement sa clientèle.

Ne savez-vous pas si HHP vend en ligne comme MARESCOL?

aurélie

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 500 sur le poste de assistant social . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans HHP?

carla

Pas vraiment, généralement 500, malheureusement.

aurélie

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Savez-vous quelque chose sur le travail chez HHP , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Intervenant Socio Éducatif (H/F), que HHP recherche peut gagner même {salary}.

HHP Questions fréquentes