PATRIMONI PROPERTY

10 RUE DES MOULINS, 75001 PARIS 1

Avis PATRIMONI PROPERTY

J'hésite à commencer à travailler pour PATRIMONI PROPERTY. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PATRIMONI PROPERTY ?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de PATRIMONI PROPERTY. Quelqu'un peut le confirmer?

l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de PATRIMONI PROPERTY? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une autre entreprise dans la région, LA CENTRALE DES JOURNALISTES. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de PATRIMONI PROPERTY?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? PATRIMONI PROPERTY ou MICHEL LAURENT ADMINISTRATEUR DE BIEN? Quel est votre avis?

LA CENTRALE DES JOURNALISTES est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que PATRIMONI PROPERTY?

Le siège social de l'entreprise PATRIMONI PROPERTY permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

elisa

On suppose que PATRIMONI PROPERTY a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

mickael

100 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

elisa

Merci, je vais le vérifier sur http://www.patrimonigroup.com.

Savez-vous si PATRIMONI PROPERTY offre des conditions de travail agreables?