DIGITAL ASSOCIATES

37 RUE DE SAINT SYMPHORIEN, 79000 NIORT
SIREN: 812258531 SIRET: 81225853100019 Téléphone: +33 6 80 82 57 91
Services de TI

Avis DIGITAL ASSOCIATES

D'autres entreprises paient plus que DIGITAL ASSOCIATES ?

Que voulez-vous savoir sur DIGITAL ASSOCIATES ?

Grégory
Date de l'expérience: 2023-08-08

Il semble que DIGITAL ASSOCIATES recherche actuellement des développeurs J2EE et Fullstack sur Rennes, Nantes ou Bordeaux. Les principales responsabilités de ce poste incluent la conception et la modélisation, le développement d'interfaces multi-écrans et multi-plateformes en Java, Springboot et Angular, le développement de microservices, ainsi que la réalisation de tests unitaires. Quelqu'un pourrait-il fournir plus de détails sur les projets auxquels les développeurs seront associés ?

Simone
Date de l'expérience: 2022-11-30

opacité des comptes, contrats légèrement borderline, pas de reels personnes administratifs (ce qui permet une réduction des coûts)

Florian

@ Simone , je suis en train de lire ton avis et je pense qu'on ne parle pas de même société, tu as bossé chez eux ou tu viens de la concurrence ?

Avis qui ne correspond pas à la bonne société

Florian

@Anonyme vous pouvez nous donner votre avis sur cette société svp ?

Disons, le processus de recrutement en WAISSO est-il similaire à celui en DIGITAL ASSOCIATES?

Est-ce que DIGITAL ASSOCIATES s'occupe de même chose que l'entreprise WAISSO qui est à proximité?

Pourriez-vous nous dire quels outils DIGITAL ASSOCIATES vous offre et quels CROISIX?

Je suis intéressé par une candidature pour le poste de Pilote de projet MOE,sur quelle base pouvez-vous compter, quel système de bonus?

DIGITAL ASSOCIATES soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

alexandra

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec DIGITAL ASSOCIATES?

bastien

alexandra

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans DIGITAL ASSOCIATES ça va?

Salut, recherchez-vous un travail à Niort?

Savez-vous que DIGITAL ASSOCIATES offre un bon salaire mensuel? Le travail est difficile dans cette société?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez DIGITAL ASSOCIATES? Votre opinion est importante!

DIGITAL ASSOCIATES a rendu disponible Consultant à nouveau le 2021-10-29.

L'entreprise DIGITAL ASSOCIATES recrute à nouveau pour le poste de Chef.

DIGITAL ASSOCIATES Questions fréquentes