IMMO OUEST 2

21 RUE DU 24 FEVRIER, 79000 NIORT
SIREN: 452084981 SIRET: 45208498100011 Téléphone: +32 10 86 69 60
Construction et immobilier

Avis IMMO OUEST 2, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de IMMO OUEST 2 ?

Que voulez-vous savoir sur IMMO OUEST 2 ?

Coralie
Date de l'expérience: 2019-11-20

L'agence 2% IMMO est une agence qui évolue selon un nouveau concept immobilier "low cost". Une agence immobilière avec 15 ans d'expérience accomplie qui propose de vous accompagner dans vos démarches immobilières à 2% HTVA sans aucun supplément en ce qui concerne la vente.

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en SOCRAM BANQUE que dans IMMO OUEST 2 voisine?

Est-il vrai que IMMO OUEST 2 s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

J'aimerais savoir quelle entreprise, CITYA IMMOBILIER LA POSTE ou IMMO OUEST 2, a des employés plus heureux?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la maladie

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de IMMO OUEST 2. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai été intéressé par l'offre de IMMO OUEST 2. Payent-ils mieux là-bas que dans la région SOCRAM BANQUE?

maéva

Dans IMMO OUEST 2, est-il possible de travailler à temps partiel?

chantal

Bien sûr, IMMO OUEST 2 vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez +3210866960 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.

maéva

C'est bien que cela soit possible en IMMO OUEST 2, je recherche un 3/4 temps plein, merci

Quel contrat propose IMMO OUEST 2 pour la position de spécialiste immobilier?

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en IMMO OUEST 2

IMMO OUEST 2 à Niort- a-t-elle besoin de candidats? Dois-je parler l'anglais pour obtenir un emploi chez eux?

IMMO OUEST 2 recrute récemment pour des postes :

Conseiller / Conseillère de vente en immobilier

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez IMMO OUEST 2 . Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire.

IMMO OUEST 2 Questions fréquentes