SAMU SOCIAL DE PARIS

35 AVENUE COURTELINE, 75012 PARIS 12
Soins de santé

Avis SAMU SOCIAL DE PARIS

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SAMU SOCIAL DE PARIS ?

Que voulez-vous savoir sur SAMU SOCIAL DE PARIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-10-06

Question aux employés:
trouver un hébergement aux Ulis

Carla
Date de l'expérience: 2021-07-10

Bonjour, quant au travail chez SAMU SOCIAL DE PARIS Paris, s'agissant d'un GIP la législation du travail ne s'y applique pas exemple on peut enchainer plusieurs CDD sur plusieurs années sans que cela donne droit à la prime de précarité ni à un CDI. Les repas gratuits sont dans l'organisation SAMU SOCIAL DE PARIS Paris

Justine

Comment se passe la formation à la prise de poste ?

Lucile

Quel type de système de mentor avez-vous mis en place ?

Date de l'expérience: 2021-03-14

Très aimable

heloise

Bien noté ! D'ailleurs vous les connaissez depuis longtemps ?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 200 € à 4600 €. SAMU SOCIAL DE PARIS peut-elle donner plus?

J'ai entendu dire que l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants est l'un des domaines d'activité de SAMU SOCIAL DE PARIS. Quelqu'un peut le confirmer?

l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants fait-elle partie de SAMU SOCIAL DE PARIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent qu'en SAMU SOCIAL DE PARIS je recevrai mutuelle. Dans l'entreprise MAGELLIUM aussi?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 200 € à 5000 €. SAMU SOCIAL DE PARIS est mieux à cet égard?

L'employeur SAMU SOCIAL DE PARIS organise-t-il des formations pour ses salariés? Les salaires sont toujours payés à temps? Il y a des offres sur le site: poleemploi? Les tests analytiques sont-ils en anglais?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Paris qui peuvent affecter SAMU SOCIAL DE PARIS?

l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SAMU SOCIAL DE PARIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Vous avez une belle apparence et un haut niveau de culture personnelle? SAMU SOCIAL DE PARIS recherche des nouveaux candidats, contactez-nous via poleemploi

max

Combien vais-je gagner en tant que chargé de communication dans SAMU SOCIAL DE PARIS? Apparemment, certaines entreprises paient même 3500.

elsa

2100 est une telle moyenne, mais à SAMU SOCIAL DE PARIS ils paient 1166. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/coordinateur-socioculturel.

max

dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur l'entreprise SAMU SOCIAL DE PARIS. Comment est le travail chez eux?

SAMU SOCIAL DE PARIS recrute récemment pour des postes :

INTERPRÈTE-TRADUCTEUR / INTERPRÈTE-TRADUCTRICE (H/F) (21k € a 31k €/an), Interprète-traducteur / Interprète-traductrice (1 812 € a 2 572 €), Interprète-traducteur / Interprète-traductrice

Nous attendons de nouvelles infos sur SAMU SOCIAL DE PARIS, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations de vous.

Voulez-vous devenir Intervenant / Intervenante D'action Sociale? Postulez pour ce poste à Montreuil.

Travailleur Social Plaisir (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SAMU SOCIAL DE PARIS.

SAMU SOCIAL DE PARIS Questions fréquentes