HOTEL AMELIE

Brides-les-Bains
SIREN: 440166940 SIRET: 44016694000013 Téléphone: +33 6 10 09 07 05
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL AMELIE, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise HOTEL AMELIE ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL AMELIE ?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, HOTEL AMELIE ou LA COUSCOUSIERE DE FONTENAY?

Dans HOTEL AMELIE ou dans LA COUSCOUSIERE DE FONTENAY peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

D'après vous les prix chez HOTEL AMELIE et chez CROIX PERRIN sont-ils compétitifs?

Qui dans HOTEL AMELIE est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

amélie

Comment est le recrutement pour le poste commise de salle ici? Difficile d'y accéder?

cédric

HOTEL AMELIE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

amélie

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Les clients de l'hôtel HOTEL AMELIE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Avez-vous besoin d'un permis de conduire pour travailler dans HOTEL AMELIE? J'ai vu cette offre: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5445b6819cf78ceb&fccid=fa55a7baffe14812&vjs=3

HOTEL AMELIE recrute récemment pour des postes :

Commis / Commise de cuisine, Valet / Femme de chambre, VALET / FEMME DE CHAMBRE (H/F) (18k €/an)

Je suis intéressé du poste de femme de chambre. Comment décririez-vous l’ambiance et le rythme de travail ?

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un emploi chez HOTEL AMELIE devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

Êtes-vous de Brides-les-Bains? Participez au premier recrutement chez Responsable Administratif / Administrative (H/F) à HOTEL AMELIE.

HOTEL AMELIE a publié une nouvelle offre d'emploi pour Serveuse De Restaurant. Vous pouvez gagner {salary}.

HOTEL AMELIE Questions fréquentes