BONNESOEURS

8 RUE DU CHARIOT D OR, 69004 LYON 4EME

Avis BONNESOEURS

Est-ce-que l'entreprise BONNESOEURS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur BONNESOEURS ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de BONNESOEURS. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2023-03-23

Oui, l'étage de la boutique est dédié à l'habillement femme et homme.

Dylan

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis au sujet des vêtements de cette marque, est ce qu'ils sont qualitatifs selon votre expérience ?

Vaut-il mieux s'embaucher dans BONNESOEURS ou RENATO BELLI?

BONNESOEURS ainsi que MADAME FARIDA ADDAD demande une connaissance de l'anglais?

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de BONNESOEURS? Sinon, que fait cette entreprise?

Selon vous c'est vrai que dans BONNESOEURS ils emploient des étrangers, contrairement à CAVAL?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

Qui dans BONNESOEURS est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

il y a beaucoup d'entreprises dans la ville de Lyon qui paient a temps? quelles sont les conditions de travail?

maxence

Quelles conditions BONNESOEURS propose? Est-ce un emploi stable?

Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez BONNESOEURS qui a de nouvelles infos car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

BONNESOEURS Questions fréquentes