FIDELEC

15 RUE DU DOLMEN, 56410 ERDEVEN
SIREN: 492000823 SIRET: 49200082300020

Avis FIDELEC

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez FIDELEC. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur FIDELEC ?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de FIDELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de FIDELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous ne savez pas si FIDELEC, comme PM ELEC offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

L'entreprise PM ELEC est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans FIDELEC?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? FIDELEC ou PM ELEC?

montage des antennes d'immeubles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FIDELEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

Les employés de FIDELEC ont-ils un transport d'entreprise pour cause de virus SARS-CoV-2?

margaux

Pourriez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez FIDELEC? Est-ce possible d'avoir une assurance complémentaire dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

La discussion FIDELEC n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles infos sur le travail là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

FIDELEC Questions fréquentes