
Avis LOISE ET COMPAGNIE
Il est proposé un poste d’Auxiliaire de puériculture / EJE en CDI, salaire non indiqué, avec temps plein 35h (option 28h) et remplacement à assurer.
L’attente clé semble être une prise en charge très exigeante du quotidien, avec forte communication aux parents et respect fin du rythme de chaque enfant. En face, l’avantage majeur mis en avant est un taux d’encadrement solide (1 pro pour 3 à 4 enfants), plutôt rare en micro-crèche.
À ce poste, les exigences sont-elles vraiment élevées au quotidien, et sans salaire affiché est-ce quand même raisonnable chez LOISE ET COMPAGNIE ?
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur LOISE ET COMPAGNIE. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
LOISE ET COMPAGNIE ou CTRE COM ACTION SOCIALE DE CHALON SUR : qui cultive le mieux l’enthousiasme au travail ?