WAISSO

Évaluation 3.7/5
6 RUE GALILEE, 75116 PARIS
SIREN: 451412886 SIRET: 45141288600033 Téléphone: +33 1 84 79 76 50
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 3.7/5

Avis WAISSO, Offres d'emploi

3.7

D'autres entreprises paient plus que WAISSO ?

Que voulez-vous savoir sur WAISSO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

rémy
Date de l'expérience: 2019-08-12

Travailler chez WAISSO paraît être intéressant, l'entreprise a une grande portée de l'activité. J'ai des questions à propos du salaire et des possibilités de développement. Quelqu'un peut me répondre ?

L'entreprise DIGITAL ASSOCIATES est proche. Offre-t-elle les mêmes services que WAISSO?

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire à quoi ressemble la situation actuelle à Paris? Quel genre d'ambiance? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/WAISSO/jobs/[Consultant](/job/consultant)-Data-d5317466a989010f?fccid=14d34504b0c42faf&vjs=3?

Bonsoir, WAISSO vous informe qu'on recrute pour la position: Business Manager Acquisition - Marketing digital SEA / SEO F...

Merci de parler un petit peu sur l'entretien pour Chef de projets CRM F/H chez WAISSO.
La connaissance de salesforce est nécessaire ?

Dans WAISSO comme dans INVESTANCE PARTNERS payent-ils des heures supplémentaires?

Près de WAISSO il se trouve une entreprise SCI SAINT GERMAIN EN LAYE MA. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait que WAISSO recherche actuellement des nouveaux candidats?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société WAISSO de paiement?

WAISSO a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie?

WAISSO recrute récemment pour des postes :

Consultant(e) junior Adobe Campaign F/H - Marketing (H/F), Consultant(e) junior Selligent F/H (30k € a 40k €/an), Consultant(e) Adobe Campaign F/H (32k € a 45k €/an)

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est l'emploi chez WAISSO.

En WAISSO ils ont actuellement besoin de Business Manager (H/F).

La position Chef dans WAISSO est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

WAISSO Questions fréquentes