DAVID ASSURANCES

1 PLACE DE LA GARE, 76260 EU
SIREN: 394535397 SIRET: 39453539700019 Téléphone: +33 6 73 05 95 44

Avis DAVID ASSURANCES

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DAVID ASSURANCES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur DAVID ASSURANCES ?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de DAVID ASSURANCES et combien de personnes en BDS ASSURANCES?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans DAVID ASSURANCES que dans LONGUET PATRIMOINE CONSULTANT ?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'actualités sur l'emploi chez DAVID ASSURANCES , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des opinions.

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Dans DAVID ASSURANCES, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

gregory

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DAVID ASSURANCES est un bon choix?

éloïse

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans DAVID ASSURANCES. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

gregory

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

DAVID ASSURANCES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Chargé / Chargée De Clientèle En Assurances.

Êtes-vous de Eu? Participez au premier recrutement pour le poste de Responsable Marché Flotte Automobile - Grands Comptes (H/F) chez DAVID ASSURANCES.

DAVID ASSURANCES Questions fréquentes