SARL COURLIVANT

Agriculture
Évaluation 3.8/5

Avis SARL COURLIVANT

3.8

Quel est le capital social de l'entreprise SARL COURLIVANT ?

Que voulez-vous savoir sur SARL COURLIVANT ?

Gérard PIN
Date de l'expérience: 2024-03-08

Travail de qualité par une équipe compétente laissant un chantier impeccable. Très bonne communication et respect des engagements. Je conseille vivement cette entreprise toujours au top.

Ambre

Est ce que cette entreprise fournit des services de réparation aussi ou est ce qu'elle travaille seulement sur de nouveaux chantiers ? Pouvons nous faire une estime du coût d'un projet avant qu'ils ne commencent le travail ?

Piaculaire
Date de l'expérience: 2023-06-01

Qualité d'écoute, disponibilité, courtoisie, efficacité, professionnalisme, facturation raisonnable et raisonnée.
Un chef d'entreprise avec qui il fait bon et chaud de partager un moment, toujours trop court.
Une expérience qui donne envie d'avoir besoin de cette entreprise à qui je souhaite les meilleurs vents pour arriver dans les meilleurs ports.Et je ne suis pas rémunéré pour ce concert de louanges.

Ronan

Merci beaucoup pour ce commentaire qui est si élogieux, ça prouve qu'ils font bien leur travail. Depuis combien de temps êtes-vous client dans cette entreprise?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que SARL COURLIVANT s'occupe de l'exploitation de systèmes d'irrigation pour l'agriculture?

Est-ce que SARL BERGER, comme SARL COURLIVANT fournit des engrais pour les plantes?

SARL COURLIVANT à proximité est VOLTANET. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Pourriez-vous dire si SARL COURLIVANT emploie des personnes pour soutenir la production végétale?

Selon vous c'est vrai que dans SARL COURLIVANT ils emploient des étrangers, contrairement à SARL BERGER?

Comment prend-il soin des employés de SARL COURLIVANT pendant la pandémie?

J'ai entendu dire que maintien des terres agricoles en bon état sur les plans agricole et environnemental est l'un des domaines d'activité de SARL COURLIVANT. Quelqu'un peut le confirmer?

maëlle

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de SARL COURLIVANT?

Il y a quelqu'un ici qui sait si l'entreprise SARL COURLIVANT recherche des nouveaux? Merci pour vos commentaires.

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez SARL COURLIVANT , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Attention, nouvelle offre de SARL COURLIVANT! Ils recherchent Secrétaire, prouvez!

Homme / Femme De Pied - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SARL COURLIVANT.

SARL COURLIVANT Questions fréquentes