BUGEIA NETTOYAGE

16 BOULEVARD MOULIN GUIEU, 13013 MARSEILLE 13
SIREN: 497946954 SIRET: 49794695400011 Téléphone: +49 8039 21568627
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis BUGEIA NETTOYAGE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BUGEIA NETTOYAGE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BUGEIA NETTOYAGE ?

Dans de nombreuses entreprises il y a le problème du harcèlement et de l'intimidation maintenant. C'est pour ça je veux changer du travail et je cherche un poste en tant que agent de propreté de locaux. Savez-vous si BUGEIA NETTOYAGE est-elle un bon employeur?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans BUGEIA NETTOYAGE un salaire de 200 € à 2600 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Bonjour, quelles commissions appréciez-vous le plus ?

Il y a une entreprise PROX HYDRO à proximité, se porte-t-elle aussi bien que BUGEIA NETTOYAGE?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? BUGEIA NETTOYAGE ou EVANIS PROVENCE?

BUGEIA NETTOYAGE nettoie les maisons et les appartements?

Pensez-vous qu'il est possible d'obtenir un emploi chez BUGEIA NETTOYAGE sans d'expérience? Actuellement, je cherche mon premier travail.

BUGEIA NETTOYAGE produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant virus?

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est une journée de travail chez BUGEIA NETTOYAGE.

BUGEIA NETTOYAGE Questions fréquentes