SYNETIS

Évaluation 2.5/5
19 RUE DU GENERAL FOY, 75008 PARIS 8
SIREN: 522945153 SIRET: 52294515300040 Téléphone: +33 1 47 64 48 66
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.5/5

Avis SYNETIS

2.5

Est-ce-que l'entreprise SYNETIS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SYNETIS ?

Hello
Employé
Date de l'expérience: 2022-01-01

Synetis, c'est pour moi trois éléments : la confiance, une certaine progression et de nombreux challenges !

Amélie

Est-ce que il y a des recrutements constants?

Theo
Date de l'expérience: 2023-12-08

Il semble que SYNETIS recherche un expert en cybersécurité pour rejoindre leur équipe d'intégration et de conseil. Ils offrent une formation complète, un suivi personnalisé et de nombreuses opportunités de développement et de certification. Mais pourriez-vous me dire quels sont les principaux partenaires et technologies avec lesquels vous travaillerez dans cet environnement ? Et quel est l'accent mis sur la veille technologique et la proactivité dans le cadre de ce poste ?

Combien y a-t-il d'étapes de recrutement et à quoi ressemblent-elles dans SYNETIS ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 456 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Mathieu
Date de l'expérience: 2022-07-11

Société de prestation comme les autres, les avis laissés ne reflètent malheureusement pas la réalité du terrain

Marie-Jeanne

alors quelle est la vérité sur le terrain?? avez-vous demandé une expertise audit de securité? et donc?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

G.D
Date de l'expérience: 2022-07-13

Une entreprise où il fait bon travailler. Super ambiance, bon suivi des managers et des RH.

Philippe

Et quels sont les salaires ? t'es satisfait ? L'entreprise recherche-t-elle actuellement des employés ?

Corentin
Date de l'expérience: 2022-04-04

Seul, l'accompagnement RH donne de la visibilité à cette société de services, comme les autres au final

Dorian

C'est ne pas la qualité du service qui donne la visibilité de l'entreprise, mais la RH ? Je ne comprends pas, pouvez-vous être plus clair.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-15

Quelle est la politique de télétravail chez SYNETIS ?

Ethan

Question très pertinente. Je rajoute une autre question si vous le permettez : Est-ce que les horaires de travail sont flexibles ?

Maëlle
Date de l'expérience: 2019-10-28

Bonjour, avez-vous quelques d'informations sur cette entreprise? J'aimerais savoir quelle est votre opinion. Peut-être quelqu'un de vous y travaille actuellement et pouvez le recommnader? j'attends votre commentaire

Bonjour à tous. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans SYNETIS. L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? L'entretien d'embauche comporte-t-elle plusieurs étapes ? Merci pour l'indice.

Vous ne savez pas si GI GROUP AUTOMOTIVE SAS offre une mutuelle? Je sais que SYNETIS le donne depuis longtemps.

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de SYNETIS. Quelqu'un peut le confirmer?

COVID-19

SYNETIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Quelles sont des salaires dans SYNETIS par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 200 € à 7000 €.

Quelle entreprise, SYNETIS ou BIONEST PARTNERS à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

L'entreprise SYNETIS à Paris mène toujours des processus de recrutement. Pour quel emploi vous avez postulé? Vous parlez en anglais? Il y a des nouvelles offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=86cf92ddb2a83cec&fccid=b0441de9619355f7&vjs=3.

Coucou, sait-tu si anglais est utilisé quotidiennement dans l'entreprise?

Je suis content car tout le monde dans cette entreprise parlait ma langue anglais.

habitué à chasser des profils pénuriques au sein d’environnement compétitifs, vous envisagez le recrutement comme un challenge qui se relève chaque jour, orienté résultats et ayant le goût de la performance, vous êtes tenace et savez tirer profit de chaque situation, personne de terrain, vous vous positionnez comme un véritable business partner auprès de nos responsables de practices et nos métiers n’auront bientôt plus de secret pour vous, dynamique et optimiste, vous saurez mêler votre bonne humeur à l’entrain actuel de l’équipe, de formation bac+4/5, type Ecole de commerce/Master RH, vous avez déjà impérativement une première expérience réussie en management d’équipe est obligatoire en travaillant chez SYNETIS

Bonsoir, je cherche mon premier emploi, est-ce que quelqu'un connait bien SYNETIS? Combien d'employés travaillent dans cette entreprise?

Attention, nouvelle offre de SYNETIS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148FPVPConsultant Cybersécurité (H/F), prouvez!

L'entreprise SYNETIS recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Chef De Projets au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SYNETIS Questions fréquentes