Avis L EAU
Comment est actuellement la situation au travail chez L EAU ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Poste de Chargé de Mission QSE chez Roannaise de l'Eau pour veiller à la qualité, sécurité et environnement!
En CDI, vous élaborerez la politique QSE, réaliserez des audits internes et formerez le personnel. Expérience en certification et amélioration continue requise.
Les responsabilités sont-elles en adéquation avec les exigences et avantages offerts? Des retours sur l'ambiance de travail au sein de Roannaise de l'Eau?
Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 900 € à 4000 €, dans L EAU est la même chose?
Cartographie de L EAU
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI