
Avis VALLEBELLE
Ahetze
1621 CHEMIN OSTALAPEA, 64210 AHETZE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Sophie
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur VALLEBELLE. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Eve
Date de l'expérience: 01-12-2023
Connue par un cadeau.Délicieuses fragances.On en mangerai.
anonyme
Date de l'expérience: 19-08-2021
Subtil mais longue tenue
Denise
Apparemment OSTALAPIA LA FERME OSTALAPIA est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans VALLEBELLE?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises