CARVALHO MECANIQUE

L’expérience de l’utilisateur avec CARVALHO MECANIQUE n’est pas vérifiée
40 RUE JEAN PIERRE TIMBAUD, 78500 SARTROUVILLE
L’expérience de l’utilisateur avec CARVALHO MECANIQUE n’est pas vérifiée

Avis CARVALHO MECANIQUE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CARVALHO MECANIQUE.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CARVALHO MECANIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur CARVALHO MECANIQUE ?

gdbhf
Date de l'expérience: 2021-11-04
Enquête

Je travaille ici plus de 5 ans.
Il existe un système de bonus dans CARVALHO MECANIQUE: Pas de bonus.
Le travail dans CARVALHO MECANIQUE est: Terrible.
CARVALHO MECANIQUE offre un soutien aux personnes handicapées : Non, CARVALHO MECANIQUE n'offre pas un soutien aux personnes handicapées.
CARVALHO MECANIQUE offre une mutuelle gratuite : Non, CARVALHO MECANIQUE n'offre pas une mutuelle gratuite.
CARVALHO MECANIQUE offre des tickets restaurants : Non, CARVALHO MECANIQUE n'offre pas des tickets restaurants.
CARVALHO MECANIQUE offre la possibilité de faire des stages : Non, CARVALHO MECANIQUE n'offre pas la possibilité de faire des stages.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : plus de 5 jours.
Je reçois mon salaire : fin de mois.
La promotion: Non, il n'y a pas beaucoup de possibilité d'être promu.
Le développement personnel et professionnel est possible chez CARVALHO MECANIQUE : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
Les langues étrangères suivantes sont nécessaires pour travailler dans CARVALHO MECANIQUE : Autre.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : College.

charles

L'entreprise offre-t-elle vraiment des bonus ? Et est-il possible de recevoir des bonus en plus du salaire de base ?

Je sais que SLC SERVICES est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à CARVALHO MECANIQUE?

Savez-vous si CARVALHO MECANIQUE a des valeurs similaires à celles de FORMATION AVENIR 75?

virus SARS-CoV-2 peut affecter le salaire dans CARVALHO MECANIQUE?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va CARVALHO MECANIQUE? Avez-vous également une réclamation?

Quelles émotions CARVALHO MECANIQUE suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content de l'emploi dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.