PRIVILEGE VERT HOLDING

Saint-Soupplets
SIREN: 479328833 SIRET: 47932883300039 Téléphone: +33 1 60 09 89 89
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis PRIVILEGE VERT HOLDING, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PRIVILEGE VERT HOLDING pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PRIVILEGE VERT HOLDING ?

Peut-être que quelqu'un sait si PRIVILEGE VERT HOLDING s'occupe également des employés et leur donne mutuelle en tant que CEGEDEV?

Bonsoir, notre entreprise recherche des nouveaux paysagistes depuis le 2021-01-19. On vous offre la stabilité de l'emploi. Voulez-vous savoir plus? Cliquez ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109LDLZ

Que pensez-vous, est-il plus stable en STYL PAYSAGE qu'en PRIVILEGE VERT HOLDING?

david

Hé, connaissez-vous l'adresse e-mail actuelle de PRIVILEGE VERT HOLDING? Celui donné sur http://privilege-vert.com/ est probablement obsolète.

brigitte

Je n'ai que celui de http://privilege-vert.com/. Et ça va.

david

Merci, j'essayerai d'envoyer par contact@privilege-vert.com alors.

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans PRIVILEGE VERT HOLDING sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 200 € à 3000 €?

Dites-moi, si PRIVILEGE VERT HOLDING offre de l'emploi aux jardiniers?

Connaissez-vous bien PRIVILEGE VERT HOLDING? Savez-vous que les weekends sont toujours libres?

Est-ce que PRIVILEGE VERT HOLDING vous donne des sentiments positifs?

Les enfants des employés PRIVILEGE VERT HOLDING reçoivent-ils des soins pendant la pandémie?

Est-ce possible de travailler comme chef chez PRIVILEGE VERT HOLDING sans la connaissance d'anglais?

PRIVILEGE VERT HOLDING recrute récemment pour des postes :

CHAUFFEUR POIDS LOURDS H F, CHEF D'ÉQUIPE D'ENTRETIEN DES ESPACES VERTS (H/F) (26k € a 28k €/an), Chef d'équipe d'entretien des espaces verts

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezPRIVILEGE VERT HOLDING

L'entreprise PRIVILEGE VERT HOLDING recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Conductrice De Travaux au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Conductrice De Travaux est recherché! Vérifiez l'offre de PRIVILEGE VERT HOLDING.

PRIVILEGE VERT HOLDING Questions fréquentes