COCO NAILS

Évaluation 3.2/5
basée sur 86 notes
3 RUE DE LA MAIRIE, 02810 HAUTEVESNES
SIREN: 502220098 SIRET: 50222009800011 Téléphone: +33 3 26 03 66 07
Autres activités de service
Évaluation 3.2/5
basée sur 86 notes

Avis COCO NAILS Page 3

17 abonnés
Vous naviguez sur la 3 page des avis à propos de COCO NAILS. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (34)
Neutre (5)
Négatif (51)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Loulou1970
Date de l'expérience: 2022-08-02

Une vrai (supprimé par l'administrateur) ! Commande passée fin mai et après plus d’un mois et demi d’attente, Paypal m’a remboursée !! Et quelques jours après, je reçois enfin les produits qui sont en fait nuls!! La base est hyper collante et ne séché pas , même sous la lampe uv ! Les 2 vernis essayés (chocolat et nude) ne correspondent pas du tout !!!! Heureusement Paypal m’a sauvée la mise (99€ ! Le pack tout de même !!!)

Clo
Date de l'expérience: 2022-08-01

Comment avez vous fait pour vous faire remboursé par paypal ??? Car je suis dans le même cas que vous.

Stephanie
Date de l'expérience: 2022-08-01

Bonjour commande passée le 17/05/22, avec un délai annoncé de 3/4 jours pour la réception, 1 mois après je reçois 1 email d excuse pour me dire que le colis est en route et vu leur retard qu il y aurait des cadeaux dans le colis tout le mois de juillet je leur ai fait des mails pour demander le remboursement de ce colis jamais reçu et toujours la même réponse que le colis va arriver, colis enfin arrivé le 01/08/22 avec en cafeau un vernis semi permanent GRIS couleur que personne achète tellement c est moche! Bref je ne recommande pas du tout car même pas une notice à l intérieur et lampe uv très nulle presque 3 mois d attente pour des bricoles reçues!!!

anonyme

Comme vous passé en MAI avec les même reponse !! Mais moi toujours rien reçue et plus aucune réponse par mail depuis que je demande un remboursement..

Kiki56
Date de l'expérience: 2022-07-31

J'ai attendu longtemps ma commande mais après avoir reçu un mail de leur part pour m'expliquer la situation, quelques jours plus tard je reçois un mail me disant que ma commande était en route.
J'ai bien reçu ma commande et en suis très contente et en plus j'ai reçu deux cadeaux.
Je recommande ce site

Johanna
Date de l'expérience: 2022-06-22

Commande passé depuis le 22 juin toujours rien reçu et ils disent livré en 48h00 bah dit donc on a pas la même notion du temps....aucune réponse de leur part quand on les contacte par message sur leur site tout ce qu'ils savent vous dirent c'est on répond généralement dans la journée ou dans quelque minutes mais encore un mensonge...n'achetez pas sur ce site honnêtement que des mensonges...

Laulau
Date de l'expérience: 2022-07-27

Super marque franchement. Si on oublie ces petits problèmes sur les deux derniers mois c'est top. et niveau cadeaux ils ont pas fait semblant pour ma part en tout cas, je recommande

anonyme

Et la lampe led UV fourni avec ça fonctionne bien??

Isabelle
Date de l'expérience: 2022-06-28

Pour ma part elle ne fonctionne pas, ça ne sèche pas elle fait très ship, j'ai dû acheter une autre lampe !!!!!

Margaux
Date de l'expérience: 2022-07-26

Commande jamais reçue après deux mois de commande. Très très mécontente, ils ne veulent pas rembourser

anonyme

Même chose

anonyme

gros arnaqueurs

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-07-22

Les filles j'ai besoin de votre avis vous en pensez quoi de la lampe UVfourni ?? Il préconise du 48W sur les sites et la celle de coconails en fais que 12W pour celle qui ont utilisé les produit et la lampe alors Bien pas bien? J'attend vos avis

Laura
Date de l'expérience: 2022-07-22

Bonjour, moi j'ai leur petite lampe depuis 1 an et elle marche super bien. Je catalyse environ 1 minute et c niquel

Soulouah
Date de l'expérience: 2022-07-22

Une grosse m**** une anarque

Vero
Date de l'expérience: 2022-07-21

Coconails

Très mécontente car plus d’un mois d’attente colis reçus avec produit manquant et bien entendu aucun cadeau comme ils avaient promis très déçus pour une première expérience avec ce site

Laura
Date de l'expérience: 2022-07-21

Bonjour Véro, demandez leur pour les cadeaux ! pareil je n'ai pas eu les cadeaux du coup j'ai envoyé un mail et je les ai reçu 48h après !

Jeni
Date de l'expérience: 2022-07-19
Évaluation de l'utilisateur :

Reçu avec deux mois de retard ils m'ont dit plusieurs fois qu'ils me feraient un cadeau dans le colis pour s'excuser du retard et que j'aurai des réductions résultats j'ai reçu mes produits pas plein, aucun cadeau et aucun bon de réduction... Deux étoiles car je n'ai pas encore testé les produits mais quand je vois qu'ils ont pas de parole j'ai de sacré doutes.. Bref passez votre chemin il y a des sites au même tarif et de qualité avec une vrais livraison de 48h..

Mathilde
Date de l'expérience: 2022-07-15

Bonjour Jeni, j'ai été dans le même cas que vous... j'ai donc envoyé un mail , on m'a répondu aussitôt et on m'a renvoyé les surprises que j'ai reçu en 48 h ( fibre de verre+ vernis). J'étais très mécontente mais honnêtement la qualité des produits est superbe.

Eidole
Date de l'expérience: 2022-07-19
Évaluation de l'utilisateur :

Pourquoi ne pas avoir l'option "ZERO ETOILE"....
Commande le 1er juin. Le colis part "demain" depuis le 17 juin, j'ai un numéro de suivi depuis le 4 juillet et ce dernier n'est toujours pas pris en charge par la poste.
Pire encore!!! Mail et tchat envoyé, ils ne prennent même plus la peine de répondre.
Ils font des promotions, nous encaisse et deviennent fantômes. Je ne sais pas qui sont les plus à plaindre. Eux ou nous.!

Caroline
Date de l'expérience: 2022-07-19

Nul, ne pas commander, aucun professionnalisme

Sabrina
Date de l'expérience: 2022-07-18

Bonjour,
Commande passée le 19 juin et après 16 mails échangés avec CocoNails toujours pas de délai de livraison et refus strict d'annuler la commande encaissée très rapidement. Le contact CocoNails ne tient aucun engagement et ment pour gagner du temps. (supprimé par l'administrateur) en vue. J'ai contacté UFC que Choisir.

anonyme

Pareil que vous madame, commande passée le 19 juin et aucune réponse à mes mails !!!

Jeanne
Date de l'expérience: 2022-07-18

Bonjour Sabrina. Je pense sincèrement qu'ils ont eu de vrais problèmes car c'est une entreprise sérieuse je commande chez eux depuis 2ans maintenant et c'est la première fois que quelque chose comme cela leur arrive

Delou
Date de l'expérience: 2022-07-16

Commande passée le
4/06 et toujours rien reçu malgré mails envoyé dt toujours la meme reponse comme quoi ça va partir. Ras le bol d’attendre autant!

anonyme

Pareil pour moi

anonyme

Pff moi j'ai commandé le 23juin je suis pas prête de recevoir alors si toi tu attends toujours et commandé avant moi

Ambre-2
Date de l'expérience: 2022-07-16
Évaluation de l'utilisateur :

Malgré une livraison plutôt longue à cause de problèmes de la marque j’ai reçu mes produits qui sont de très bonne qualités j’en suis très très contente

Lydia
Date de l'expérience: 2022-07-15
Évaluation de l'utilisateur :

Cliente habituée, je ne commande plus que cette marque désormais !

Karine
Date de l'expérience: 2022-05-28

Et vous avez pas de problème avec la lampe UV ? elle n'est pas assez puissante mes ongles ne sèchent pas

Lydia
Date de l'expérience: 2022-07-15

Bonjour Karine, avez vous essayé de dégraisser ? C'est impératif pour ne pas avoir cet aspect collant

karine
Date de l'expérience: 2022-05-28

ça veut dire quoi dégraisser les ongles ? Je suis désolée je commence seulement à m'intéresser à ce genre de technique de pause de vernis :)

@anonyme
Date de l'expérience: 2022-07-09

Bonjour les filles ! J’avais publié ici il y a pas longtemps pour dire que j’avais des problèmes également avec Coco Nails, que mon colis n’avait toujours pas été envoyé ! Aujourd’hui mon lien de suivi fonctionne. Mon colis semble avoir été envoyé ! Je vous tiendrais au courant sous peu ! Hâte de le recevoir ! Ne perdez pas espoir !

Afernandes
Date de l'expérience: 2022-07-16

Bonjour avez vous reçu votre colis et votre commande date de quand j’ai fait une commande mais je n’ai toujours rien reçu !

anonyme

J'ai commandé le 1er juin, j'ai un n° suivi colis depuis le 4 juillet mais toujours pas pris en charge par la poste. J'espère de tout cœur avoir mon colis bientôt. On garde espoir mais qu'est ce que c'est long....

Johanna.D
Date de l'expérience: 2022-07-09

Oh mon dieu .. A fuir!!
Commande passée le 20 mai reçu ce jour dans un colis déchiré les vernis sont même pas écrit en français mais en russe.. franchement de la grosse (supprimé par l'administrateur) j'ai perdu 57€ .

anonyme

Bonjour Johanna, alors moi aussi j'ai reçu un colis avec un produit endommagé , je leur ai dit et ils m'ont aussitôt renvoyé la couleur. Concernant les écritures russes, je ne comprends pas vraiment sachant que j'ai toute leur collection et que c'est écrit en français ou en anglais ?

@anonyme
Date de l'expérience: 2022-07-14

J’ai enfin reçu mon colis également ! Je ne l’ai pas encore ouvert ! Je vous tiens au courant !

karine
Date de l'expérience: 2022-07-09

J'ai reçu ma commande mais je suis super déçue d'une part par la lampe qui fait très ship !! en plus elle n'est pas assez puissante j'ai dû en acheter une autre et en plus j'ai posé mon vernis, avec la base coat, le vernis et le top coat et ça se décolle au bout de 2 jours !!!!
Je suis dégouttée au prix ou sont les vernis !!!
Je suis tellement décue

anonyme

Bonjour, n'hésitez pas à contacter le SAV ils sauront vous aider. La lampe est petite certes mais très efficace. La pose tient au moins 20 jours, faites attention à bien préparer vos ongles avant de poser et dégraissez bien la pose

Flowa
Date de l'expérience: 2022-07-08

Bonjour j’ai fais la commande le 12 juin est j’ai toujours rien. J’envoie des mails on m’a dis mardi que le colis partait avec un numéro colissimo je vais attendre
Les 7 jours et je pense que je vais essayer d’entamer des procédures car c’est faciles d’arnaquer les gens en les laissant espérer que ça va arriver. Bon courage

Sarah
Date de l'expérience: 2022-07-08

Bonjour Flowa, ne désespérez pas, ça va arriver! J'étais dans le même cas que vous et c'est enfin arrivé ! les produits sont super, et heureusement car moi aussi j'allais pas les rater avec le retard !!

anonyme

J’ai exactement le même problème je n’en peux plus

Flowa

J’ai toujours rien reçu …️

Flowa
Date de l'expérience: 2022-07-21

J’ai enfin reçu mon colis… la commande est conforme à la demande le vernis est plutôt de bonne qualité pour une 1 ère c’était long mais la qualité est là je trouve. ‘Je n’ai pas eu les cadeaux et j’ai fait un mail je patiente.

Laeticia41
Date de l'expérience: 2022-07-06

J'ai passé une commande le 22 mai, j'ai reçu plusieurs mails en disant qu'ils ont eu un gros souci dans la production et qu'ils ont pris beaucoup de retard. Pas de problème je comprend. Le 22 juin je reçois un nouveau mail en disant que les problèmes sont règles et que au plus tard dans 5 jours ouvrés je recevrai ma commande. Le 30 juin j'ai reçu un numéro de suivi et à ça jour toujours rien.

anonyme

Oui j ai commander
Ça fait plus d 1 mois que j’attend ma commande
Et ils me disent que ça va arriver que la commande est parti j’attends toujours

Noëllie09
Date de l'expérience: 2022-07-07

Bonjour
J’ai reçu aussi ce mail est ce que vous avez reçu votre commande dans le temps car moi j ai commandé le 18 juin est toujours rien aussi le 7 juillet

Sarah
Date de l'expérience: 2022-07-07

Bonjour les filles, j'étais dans le même cas que vous et j'étais très remonté car j'avais peur qu'ils n'envoient pas les commandes. Leurs soucis de production était bien réeel, j'ai reçu enfin ma commande avec les cadeaux et franchement les produits sont top !! Ca fait vraiment plaisir. Vos colis vont arriver

Nini
Date de l'expérience: 2022-07-08

Haaa enfin une bonne nouvelle !!! Merci pour ton retour Sarah ça nous permettra d’attendre sereinement notre commande .

Laeticia41

Non je n'ai toujours rien reçu et le numéro de suivi marqué que c'est en cours de traitement

anonyme

Depuis le 4 juillet j'ai un numéro de colis, j'attends qu'il soit pris en charge par la Poste... Rien n'est moins sur, j'avoue ne plus faire confiance.

anonyme

C’est pareille pour moi

Natacha
Date de l'expérience: 2022-07-07

Bonjour les filles, ne désespérez pas ça va arriver ! Honnêtement j"y croyais pas non plus mais c'est bien une entreprise honnête qui a rencontré des problèmes de production. J'ai eu toute ma commande et j'en suis vraiment ravie . J'ai repassé commande avec leur code VIP

Karine

Vous avez pas de problème avec la lampe UV elle fait très ship et en plus le vernis ne sèche pas j'ai dû acheter une autre lampe et le vernis se décolle au bout de 2 jours. Je suis dégoutée et déçu

Claire
Date de l'expérience: 2022-07-05

Bonsoir J'ai commandé chez coconel le 23 juin et sur le site ma commande est toujours marqué non traité. Je fais que d'envoyer des mails il me répondent pas. Enfin si j'ai reçu un mail de leur part me disant si j'avais reçu les mails qu'il m'avait envoyé or j'ai jamais rien reçu de leur part, en disant qu'il s'excusait du délai d'attente mais je suis au courant de rien concernant ma commande. Bien évidemment j'ai été débité de la somme de 65 € sur mon compte au lieu de 130 grâce à un code promo d'une influenceuse je trouve ça honteux que cette nana se fasse des sous à travers un site frauduleux... Avez-vous reçu vos colis ?? Histoire que je perde pas espoir..

anonyme

Oui Pareil pour moi j’attends toujours ma commande que j’ai commandé il y a plus d’un mois

Johanna
Date de l'expérience: 2022-07-05

Bonjour, moi j'ai bien reçu mon colis au bout de 4 jours. Apparemment ils ont eu un soucis de production sur certaines couleurs et leur base et leur top. Je suis cliente depuis plusieurs années et ils m'ont affirmé que les problèmes sont réglés , ils reprennent un rythme de livraison normal à partir de mi juillet, le temps de rattraper tout leur retard

anonyme

Je pense exactement la même chose je suis exactement dans le même cas

Nini
Date de l'expérience: 2022-07-05

Coucou les filles, j’ai enfin reçu un numéro de suivi ainsi qu’un mail expliquant que ma commande sera traitée demain . Enfin une bonne nouvelle ! Je vous tiens au courant en combien de jours la livraison sera effectué.

Didie
Date de l'expérience: 2022-07-05

Moi aussi j'ai afin eu un n° de suivi, mon colis est "en transit", on verra bien! J'ai commandé le 1er juin personnellement.

anonyme

Tout pareil, croisons les doigts pour que la commande arrive à bon port et dans les temps

Nini
Date de l'expérience: 2022-07-07

Alors moi j’ai reçu mon numéro de suivi mais il ne fonctionne , j’espère un jour recevoir ce fameux colis !!!

Flore
Date de l'expérience: 2022-06-04

Commande passée le 4 juin! Tjrs rien reçu, et surtout aucunes réponses à mes mails ou messages Instagram.... Première et dernier commande chez eux....

anonyme

Même chose pour moi , comme passé le 4 juin et toujours rien reçu, au début il répondais à mes mails me disant toujours la même chose que mon colis aller arriver et ne voyant rien arriver, je leur ai renvoyé un mail leur disant que c’était honteux d’arnaquer les gens comme ça et que c’était pas normal que les influenceurs faisaient de la pub pour ce genre d’arnaque !!! J’ai une réponse disant que elle ne pouvais pas me laisser dire ça de leur société et que les commandes vont être livré !!! Mais quand ???? On ne s’est pas car depuis plus aucune réponse de leur part !!!!

anonyme
Date de l'expérience: 2022-06-29
Évaluation de l'utilisateur :

1 mois et quelques semaines déjà que j’attend mon colis. L’attente en soi ne me dérange pas. Ce qui me dérange c’est le « la semaine prochaine / cette situation est enfin réglée début de semaine » qui au final n’aboutit à rien. Je suis toujours dans l’attente du colis. Je suis assez déçu !

anonyme

moi aussi plus d un mois que j attend ma commande je les harcèlent de mail le pire c'est que j'ai eu le code promo par giussepa c'est du jolie

Stef
Date de l'expérience: 2022-09-23

ils m'ont sorti toutes les excuses! Une fois ils étaient en vacances ensuite problèmes de fabrication! Déménagement de l'entrepôt! Je vais le recevoir jeudi et aujourd'hui toujours rien! J'ai commandé le 14 août !

anonyme

Verite

Cecile10
Date de l'expérience: 2022-09-27

Ils sont entrains de me faire la même chose

anonyme

Même dituation

anonyme

Commande effectuée le 18 septembre. Plusieurs mail envoyer sans aucunes réponses .. j’ai eu une réponse sur Instagram juste pour me demander si j’avais reçu le mail concernant le retard .. depuis plus de réponse .. je ne recommanderai pas sur se site

Anna
Date de l'expérience: 2022-09-18

J’ai ai eu un de Maddy ahah

Sarah
Date de l'expérience: 2022-05-06

N'importe quoi ... vous devenez fou à cause des (supprimé par l'administrateur) qui tournent et vous mettez tout le monde dans le même panier ... on voit que vous avez jamais acheté chez eux. Les produits sont d'une qualité superbe, aussi bien la pigmentation que la tenue. C'est leur propre marque .......... renseignez vous un peu

Anonyme

Commande jamais reçue

Anonyme

J'attends toujours la mienne aussi !!! Commandée le 27.11.22 nous sommes le14.12.22 et elle est noté "non traitée " ils m'ont dit que je l'aurai avant Noël..on verra bien

Moi
Date de l'expérience: 2022-12-04

Idem , commande passer ya 2 semaines ils me disent souci de fabrication mais que j'aurai mon colis avant les fêtes j'ai du mal à y croire ...

léa
Date de l'expérience: 2022-12-14

Pareil ils m'ont dit la même chose et j'ai bien reçu ma commande aujourd'hui ! J'étais septique à cause de ces avis mais les produits sont top !!! trop contente

Gwlad
Date de l'expérience: 2022-12-14

J'ai eu de la chance peut-être je ne sais pas mais ils m'ont dit pareil et j'ai bien reçu aujourd"hui !!!

helene
Date de l'expérience: 2023-01-04

Bonjour avez vous eu finalement votre commande ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-01-04

Oui bien sûr ! J'ai même recommandé depuis, ils sont top finalement

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-01-09

Oui je l'ai reçu ! les produits sont tops

Anonyme

J’avais de reçu

Anonyme

J'attends encore ma commande du 4 janvier

Marine
Date de l'expérience: 2023-01-01

Le mois de janvier est le moi de réappro pour eux votre colis va arriver ne vous inquiétez pas :)

Anonyme

Car je vis la même chose

anonyme
Date de l'expérience: 2022-06-28
Évaluation de l'utilisateur :

J ai passé une commande le 20 mai nous sommes le 28 juin colis non reçu, ce n est pas le retard en soi qui m agace ce sont leurs réponses ils me répondent chaque semaine que c est la dernière semaine d attente et que le colis arrive mercredi et jamais rien je trouve que c est honteux de mentir de la sorte!!!!

anonyme

Bonjour, la même chose pour moi, commande le 4 juin et toujours rien reçu !!! Toujours la même réponse de leur part , « dernière semaine d’attente vous recevrez votre colis incessamment sous peu » puis finalement rien reçu donc je t’recontacte le service client qui me répond que mon colis sera envoyé ce lundi 27 juin mais à ce jour pas reçu de mail de confirmation d’envoi ni numéro de suivi !!! J’ai l’impression qu’il nous font tourné en rond et que jamais je recevrez ma commande. Je vais ouvrir un litige avec PayPal pour me faire rembourser !

anonyme

C’est pareil ici ! 1 mois et demi qu’on me répète la même chose ! « La semaine prochaine » « début de semaine prochaine » toujours rien ! Je trouve ça inadmissible de donner autant de fois des fausses informations ! Aujourd’hui encore j’attend !

ManonSCD
Date de l'expérience: 2022-07-02

J'ai commandé le 29 mai et toujours rien ici aussi !

anonyme

Ne perdez pas espoir j'ai commandé le 28 mai et j'ai enfin reçu mon colis hier (le 1er juillet) alleluia !!!

@anonyme
Date de l'expérience: 2022-07-04

Vous avez reçu un mail pour dire que le colis est envoyé ou non ?

Karine
Date de l'expérience: 2022-05-28

Oui avec le numéro de suivi du colis

@anonyme
Date de l'expérience: 2022-07-04

Ok ok merci ! Les produits sont bien malgres tout ou pas ?

Karine
Date de l'expérience: 2022-05-28

Pas eu encore le temps d essayer les produits ! Tenez moi au courant pour votre commande

Sylvia

salut, est-ce que tu leur envoyais un email, un coup de fil ? C'est quand même pas professionnelle, en fait, tu as payé pour ton colis déjà ?

Linda
Date de l'expérience: 2022-07-05

Bonjour, cété pareil pour moi !! j'ai attendu je pensé jamais avoirma commande mais je l'ai recu hier et les couleurs sont incroyables. Ils ont enfin réglé leur souci

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-09-23

Tu as eu ta commande au bout de combien de temps ?

Linda

Bonjour, j'ai eu ma commande en une dizaine de jours, ils m'ont expliqué qu'il y aurait du retard mais l'attente a valu le coup.

Palloux34@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-27

Je suis très déçu. J'ai passé 3 commandes le 18 juin 2022 et elles ne sont même pas en préparation. Très déçu. J'exige le remboursement

Nora

Que comptez vous faire si jamais on ne vous admet pas un remboursement ? Avez vous essayez de vous rapprochez de COCO NAILS ?

Sarah
Date de l'expérience: 2022-06-24

L'entreprise a eu des nombreux soucis de production. Je commande CocoNails depuis plus de 2 ans et moi aussi j'ai eu du retard sur ma dernière commande mais c'est enfin arrivé. Cependant quand je vois des commentaires dire que c'est une arnaque je ne comprends pas ... On devrait défendre les petites entreprises familiales comme celle-ci et être plus compréhensive même si ça énerve d'attendre une commande ... De plus les produits sont de très bonne qualité, vraiment. Je commande très régulièrement.

ManonSCD
Date de l'expérience: 2022-07-02

Je suis très comprehensive, mais j'aimerais juste avoir une date qui correspond, on me dit que ça arrive depuis 3 semaines et j'ai toujours rien, et maintenant plus de réponse aux mails, donc ça commence à devenir inquietant...

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-06-01

Personnellement, ce n'est pas le retard c'est qu'on nous répondent à tous "Le colis part la semaine prochaine, tout est enfin réglé, ça part demain" ou autre pour au final être toujours "non traité" une semaine après. Nous dire de patienter et nous balader sont deux choses différentes. C'est ma première commande, j'ai commandé le 1er juin et je n'ai toujours rien. Depuis le 17 juin on me dit que ça part. Nous sommes le 4 juillet et toujours rien, mais bon ça part demain j'imagine

Flore
Date de l'expérience: 2022-06-04

Je suis d'accord avec vous, s'est d'ailleurs pour sa que j'ai commandé chez eux! Cependant, répondre aux nombreux mails envoyés une réponse réagit bienvenue

Christine

Sarah , tu pourrais me dire combien il faut attendre pour la commande ? Est-ce que la livraison est gratuite ? Sans problèmes, je voulais savoir s'ils ont de produits de bons qualité et non les fakes

anonyme
Date de l'expérience: 2022-05-14
Évaluation de l'utilisateur :

Dommage que je puisse pas mettre 0 étoiles fais une commande il y a plus d’un mois toujours rien reçu et pas remboursé malgré mes mails envoyer un site frauduleux surtout n'acheter rien là dessu ses faux

Yassine

C'est la première fois qu'ils vous font ce coup fourré ? Que comptez vous faire pour entrer en possession de votre argent?

anonyme

La même mésaventure n’est arrivé

Sarah
Date de l'expérience: 1996-11-27

L'entreprise a eu des nombreux soucis de production. Je commande CocoNails depuis plus de 2 ans et moi aussi j'ai eu du retard sur ma dernière commande mais c'est enfin arrivé. Cependant quand je vois des commentaires dire que c'est une arnaque je ne comprends pas ... On devrait défendre les petites entreprises familiales comme celle-ci et être plus compréhensive même si ça énerve d'attendre une commande ...

Sarah
Date de l'expérience: 1996-11-27

L'entreprise a eu des nombreux soucis de production. Je commande CocoNails depuis plus de 2 ans et moi aussi j'ai eu du retard sur ma dernière commande mais c'est enfin arrivé. Cependant quand je vois des commentaires dire que c'est une arnaque je ne comprends pas ... On devrait défendre les petites entreprises familiales comme celle-ci et être plus compréhensive même si ça énerve d'attendre une commande ...

Ethan

Un souci de production ! Les clients ont été informés de cette situation ? Ils sont restés sans informations de leurs produits pendant plusieurs semaines.

Nina
Date de l'expérience: 2022-05-24
Évaluation de l'utilisateur :

Marque incroyable. Française , très bon délais de livraison et SAV très réactif.

Candice

C'est vraiment la bonne qualité ? Les diffèrent commentaires négatif créait un peu de doute.

anonyme

Jamais reçu mon colis

Maryse

Elle date de quand votre commande dont le colis n'a jamais été livré ? Merci de votre retour.

@Enlr

La même chose pour moi. Depuis le 20 Mai.

Maryse

C'est n'importe quoi! Vous avez reçu le remboursement ou y pas de question?


Que voulez-vous savoir sur COCO NAILS ?