ATLANTIQUE SENIOR

Téléphone: 0760512192
pornic@senior-compagnie.fr
L’expérience de l’utilisateur avec ATLANTIQUE SENIOR n’est pas vérifiée

Avis ATLANTIQUE SENIOR, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ATLANTIQUE SENIOR.

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ATLANTIQUE SENIOR ?

Que voulez-vous savoir sur ATLANTIQUE SENIOR ?

ATLANTIQUE SENIOR essaie-t-elle de protéger ses employés contre virus SARS-CoV-2?

Est-ce que Aide ménager / ménagère à domicile travaille plus de 8 par jour? Est-ce un travail tranquille?

Recommandez-vous un travail comme Auxiliaire de vie chez ATLANTIQUE SENIOR? Un grand merci!

loïc

ATLANTIQUE SENIOR vous a fait savoir après l'entretien? J'attends et j'attends

carla

Malheureusement, quant au résultat du recrutement ATLANTIQUE SENIOR ignore les gens et oublie de les informer...

loïc

OK, je t'appelle. Est-ce le bon numéro de 0760512192?

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez ATLANTIQUE SENIOR. Votre opinion compte!

Attention! Un autre recrutement pour le poste Auxiliaire De Vie! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!