COMME AVANT MENAGE & ACCOMPAGNEMENT

Guérande
SIREN: 835083114 SIRET: 83508311400016 Téléphone: +33 2 40 22 40 04
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis COMME AVANT MENAGE & ACCOMPAGNEMENT, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise COMME AVANT MENAGE & ACCOMPAGNEMENT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur COMME AVANT MENAGE & ACCOMPAGNEMENT ?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans COMME AVANT MENAGE & ACCOMPAGNEMENT ou SERVICIA PRESQU ILE?

COMME AVANT MENAGE & ACCOMPAGNEMENT paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

COMME AVANT MENAGE & ACCOMPAGNEMENT nettoie les maisons et les appartements?

Voudriez-vous travailler en tant qu' employé de ménage? Rejoignez l'équipe de cette entreprise. Vous pouvez trouver les détails ci-dessous:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107RNLY

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? COMME AVANT MENAGE & ACCOMPAGNEMENT ou SERVICIA PRESQU ILE?

Est-ce que COMME AVANT MENAGE & ACCOMPAGNEMENT, à deux pas de HOTEL RESTAURANT DES REMP ARTS, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Notre offre expirera bientôt. Vous pouvez la lire ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107RZXC

Votre vie a-t-elle changé pour le mieux grâce à votre travail dans cette entreprise de Guérande?

Bonjour. J'écris ce commentaire car je veux vous recommander le travail chez COMME AVANT MENAGE & ACCOMPAGNEMENT. Je travaille chez eux depuis un an.

Voulez-vous avoir un impact réel sur le marché du travail et les carrières de nombreuses personnes? C'est un rêve à réaliser. Ajoutez une opinion honnête à propos de COMME AVANT MENAGE & ACCOMPAGNEMENT en tant qu'employeur et commencez à créer un marché du travail transparent.

COMME AVANT MENAGE & ACCOMPAGNEMENT Questions fréquentes