CUSTOVAN

33 RUE DU TRUCHET, 38450 VIF
Évaluation 3.2/5

Avis CUSTOVAN

3.2

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CUSTOVAN ?

Que voulez-vous savoir sur CUSTOVAN ?

Cyrielle
Date de l'expérience: 2023-01-16

Amenagement impeccable et super pro ...van nikel (plus que lorsque je l'ai posé)très rassurant avec le sav ..a l'écoute..je recommande.

Julien

Bonjour @Cyrielle, merci de nous rassurés. Leurs accessoires sont ils de la bonne qualité ?

foxy3818@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-01-16

Toit relevable et amenagement

Lydie

Bonjour, vous avez été satisfait de leur travail ? CUSTOVAN vous a refait le toit et l'aménagement de votre Van ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport fait-elle partie de CUSTOVAN? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, CUSTOVAN offre de bonnes conditions d'emploi. ST PIERRE DU PERRAY est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Avez-vous peur que CUSTOVAN commence à licencier des employés à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CUSTOVAN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que MOBILCAR CARROSSIER CONSTRUCTEUR accepte les commandes individuelles pour la production de remorques comme CUSTOVAN?

Est queCUSTOVAN vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait MOBILCAR CARROSSIER CONSTRUCTEUR?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

sabrina

Quel est l'actuel patron de CUSTOVAN ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

andréa

Sur https://www.custovan.fr/#! tu as des informations détaillées.

sabrina

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Bonsoir, pouvez-vous me répondre? J'ai besoin de plus d'infos sur CUSTOVAN

Nous attendons de nouvelles actualités sur CUSTOVAN Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles actualités.

CUSTOVAN Questions fréquentes