FORD Store Lille - Groupe DUGARDIN

Lille
Téléphone: +33 3 20 79 99 99
Automobile

Avis FORD Store Lille - Groupe DUGARDIN

Est-ce que les salaires dans l'entreprise FORD Store Lille - Groupe DUGARDIN sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur FORD Store Lille - Groupe DUGARDIN ?

Mr busselez
Date de l'expérience: 2023-09-22

Goût amer avec une ford ecosport achetée neuve chez vous! 33000km il faut changer le FAP avec 825€ à ma charge alors que vous m'aviez éteint le voyant la voiture était encore garantie. A ce jour je cherche le meilleur avocat possible pour engager les poursuites si possible !

Paco
Date de l'expérience: 2023-02-10

Le commerciaux et les responsables sont très professionnels et très humains. Notre expérience a été exceptionnelle et leur accueil très chaleureux. Tout s'est très bien passé du début à la fin et je les recommande à % Aurélien et son responsable ont été fantastiques. Merci beaucoup pour votre sollicitude.

Jean-Louis

Bonjour, les voitures de cette concession sont vendues actuellement neuves ou d'occasion ?

Paco
Date de l'expérience: 2023-02-13

Les commerciaux sont très humains et très professionnels. Pour nous tout passé avec énormément de bienveillance et cette expérience a été un vrai plaisir. Je les recommande à %

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Juridique one
Date de l'expérience: 2022-09-09

Garage à fuire ce sont des (supprimé par l'administrateur) et surtou frauduleux,ils pratiquent des prix sur la meùe voiture en fonction de vos attentes et changent le prix sans raison de plusieurs milliers d euros sur véhicules haut de gamme o, appel,sa des escrot bravo Ford Lille

Benjamin

Si je comprend bien chez FORD ils jouent sur la psychologie des clients?

Date de l'expérience: 2022-09-30

Je remercie Mr Vermeire d’avoir trouvé des solutions, j’ai déposé ma voiture cette semaine, tout c’est bien passé, super accueil, personnel très professionnel
Je recommande ce garage

Maud

Bonjour, votre voiture a déjà été vendue ou c'était juste pour les réparations ? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-01-14

Mon véhicule est en réparation depuis 7 mois dans ce (supprimé par l'administrateur) et ils n’avancent pas !!
De plus ils m’ont envoyé un pv pour excès de vitesse avec le véhicule de prêt pour une date à laquelle je n’avais pas encore le véhicule de prêt …
Vraiment pas bons

Georges

Ils sont fort quand même ? Vous pouvez pas retirer votre voiture et la mettre dans un autre garage. 7 mois ça commence à faire !! J'ai pensé que ce sont des professionnels.

François
Date de l'expérience: 2024-04-16

Certains utilisateurs ont partagé leur expérience avec les produits de FORD Store Lille - Groupe DUGARDIN. Les avis sont mitigés, avec des commentaires positifs sur l'accueil et le professionnalisme du personnel, mais également des avis très négatifs concernant des problèmes avec les véhicules et des pratiques commerciales douteuses. Comment évaluez-vous la qualité du service clientèle de FORD Store Lille - Groupe DUGARDIN en général ? Avez-vous déjà fait face à des problèmes similaires lors de l'achat ou de la réparation d'un véhicule chez eux ?

Corentin
Date de l'expérience: 2024-01-05

Certaines évaluations sont très positives concernant le professionnalisme et l'accueil chaleureux de l'équipe de FORD Store Lille - Groupe DUGARDIN. Cependant, il y a également quelques avis négatifs concernant des problèmes avec les véhicules et le service client. Pouvez-vous me dire si vous avez eu une expérience similaire avec les produits ou le service client ?

FORD Store Lille - Groupe DUGARDIN a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

J'aimerais vous offrir un travail bien payé. Rejoignez-nous dans la ville Lille. Bonne chance!

charlène

Est-ce que FORD Store Lille - Groupe DUGARDIN permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Je voudrais trouver mon premier travail. Est-ce que vous pouvez me recommander FORD Store Lille - Groupe DUGARDIN?

FORD Store Lille - Groupe DUGARDIN Questions fréquentes