FORD Store Lille - Groupe DUGARDIN
Lille phone: 03 20 79 99 99

Avis FORD Store Lille - Groupe DUGARDIN

J'ai besoin d'un e-mail actuel pour l'entreprise. Quelqu'un peut m'aider?
Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de FORD Store Lille - Groupe DUGARDIN ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Que voulez-vous savoir sur FORD Store Lille - Groupe DUGARDIN ?

Évaluations 1

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-14

Mon véhicule est en réparation depuis 7 mois dans ce (supprimé par l'administrateur) et ils n’avancent pas !!
De plus ils m’ont envoyé un pv pour excès de vitesse avec le véhicule de prêt pour une date à laquelle je n’avais pas encore le véhicule de prêt …
Vraiment pas bons

Georges

Ils sont fort quand même ? Vous pouvez pas retirer votre voiture et la mettre dans un autre garage. 7 mois ça commence à faire !! J'ai pensé que ce sont des professionnels.

FORD Store Lille - Groupe DUGARDIN a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.
J'aimerais vous offrir un travail bien payé. Rejoignez-nous dans la ville Lille. Bonne chance!
charlène
Est-ce que FORD Store Lille - Groupe DUGARDIN permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?
Je voudrais trouver mon premier travail. Est-ce que vous pouvez me recommander FORD Store Lille - Groupe DUGARDIN?

Savez-vous ce qui se passe à la société FORD Store Lille - Groupe DUGARDIN , car vous n'ajoutez rien sur eux depuis longtemps.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FORD Store Lille - Groupe DUGARDIN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Dans quelle région opère FORD Store Lille - Groupe DUGARDIN?
La société opère en Hauts-de-France.Consultez plus d'informations sur FORD Store Lille - Groupe DUGARDIN.
L'entreprise opère dans l'industrie Automobile. Consultez plus d'informations sur FORD Store Lille - Groupe DUGARDIN.
Où est située FORD Store Lille - Groupe DUGARDIN?
Le siège social de FORD Store Lille - Groupe DUGARDIN est Bd de l'Ouest, 59650 Villeneuve-d'Ascq. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de FORD Store Lille - Groupe DUGARDIN.
L'adresse du site Web est https://www.dugardin.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur FORD Store Lille - Groupe DUGARDIN.

Les utilisateurs connaissent-ils FORD Store Lille - Groupe DUGARDIN ?