
Avis AQUA KIN
Lille
13 AVENUE EMILE ZOLA, 59800 LILLE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Claude
Quelqu'un des des salariés peut partager son expérience sur AQUA KIN ? Nous attendons de nouvelles actualités.
Myriame
Date de l'expérience: 12-03-2022
Praticiens enthousiastes, bonne ambiance. Je conseille vivement ce centre de rééducation : prise en charge complète.
Lucien
Où avez-vous reçu le meilleur feedback constructif : chez AQUA KIN ou CENTRE ASSOCIATIF DE BIEN ETRE ?
Entreprises similaires dans la région