SARL VIDANGE MARTIN

QUA NAPOLLON, 13400 AUBAGNE
SIREN: 432075570 SIRET: 43207557000015
Économie municipale

Avis SARL VIDANGE MARTIN

D'autres entreprises paient plus que SARL VIDANGE MARTIN ?

Que voulez-vous savoir sur SARL VIDANGE MARTIN ?

Client des Camoins
Date de l'expérience: 2023-02-15

Canalisations bouchées, nous ne savions où était la sortie des canalisations. Il a fallu chercher un moment. Mr Martin a trouvé et a réglé le problème avec patience et compétence.

Gregory

Comment est ce qu'il interviennent en cas de problème de d'écoulement

Christine.azzoug@free.fr
Date de l'expérience: 2022-10-20

Rapidité professionnalisme entreprise Martin très réactive intervention rapide Geoffrey connaît parfaitement son travail de plus très coutois

Allan

Bonjour, combien de temps dure la prestation à peu près ? je suis pas très souvent à la maison don j'aimerais avoir cette information svp?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2022-03-25

TRES BONNE ENTREPRISE TRES EFFICACE

TRAVAIL RAOIDE ET SOIGNE

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

vidange-martin@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-03-25

Je ne sais pas qui vous êtes mais nous ne sommes jamais venu chez vous ! cette mauvaise note est injustifiable!

L'entreprise SOCIETE PRINT CONCEPT du coin n'a que des opinions positives comme SARL VIDANGE MARTIN?

Avez-vous peur que SARL VIDANGE MARTIN commence à licencier des employés à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Est-il vrai que SARL VIDANGE MARTIN s'occupe de l'exploitation de réseaux d'assainissement ou d'installations de traitement des eaux usées?

Est-il vrai que SARL VIDANGE MARTIN forme régulièrement ses employés et BF ASSAINISSEMENTS ne le fait pas?

Une voiture de cloaque plus spacieuse est dans laquelle entreprise? SARL VIDANGE MARTIN ou BF ASSAINISSEMENTS?

À quel temps SARL VIDANGE MARTIN rejette les eaux usées?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Est-ce que quelqu'un sait que cette entreprise est située à Aubagne? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Quelles sont vos opinions?

Il n'y a pas de nouveaux messages surSARL VIDANGE MARTIN . Partagez vos idées. Votre opinion est importante!

SARL VIDANGE MARTIN Questions fréquentes