GARAGE GERARD JEAN CLAUDE

Automobile
Évaluation 2.3/5

Avis GARAGE GERARD JEAN CLAUDE

2.3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez GARAGE GERARD JEAN CLAUDE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE GERARD JEAN CLAUDE ?

V67
Date de l'expérience: 2023-10-05

Ce garage est-il encore en activité ?

Mymyna
Date de l'expérience: 2023-08-09

La personne que j’ai eu au téléphone manque de professionnalisme et ne sais pas parler au client.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur GARAGE GERARD JEAN CLAUDE , quelqu'un pourrait partager son expérience?

Il y a SIAT BRAUN près de GARAGE GERARD JEAN CLAUDE. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Est-ce que GARAGE GERARD JEAN CLAUDE, à deux pas de MONSIEUR SAVAS CIHANGIR, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Dans GARAGE GERARD JEAN CLAUDE comme dans URMATT FLEXIBLES vous devez toujours réserver une table?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans GARAGE GERARD JEAN CLAUDE pour la pandémie?

remy

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez GARAGE GERARD JEAN CLAUDE?

GARAGE GERARD JEAN CLAUDE Questions fréquentes