Editions de Parfums Frédéric Malle

Paris 01 Louvre

Avis Editions de Parfums Frédéric Malle

C'est quoi les parfums de niche ?

Que voulez-vous savoir sur Editions de Parfums Frédéric Malle ?

Date de l'expérience: 2023-05-05

J’utilise l’eau d’hiver depuis des années !!!
Mais hier 1ere fois que l’accueil a ete exécrable. Le vendeur été pressé de s’absenter de la boutique rue dès franc-bourgeois a 16h (sic)
Je suis donc parti sans rien!!!!

Aymeric

Oh désolé, par contre ça peut arriver je suppose qu'il avait certainement une urgence ?

Il y a une autre entreprise à proximité, MIEL FACTORY. Est-il plus facile de s'y rendre que de Editions de Parfums Frédéric Malle?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans Editions de Parfums Frédéric Malle ou dans MIEL FACTORY, qui est à proximité?

coronavirus a-t-elle entraîné des changements dans Editions de Parfums Frédéric Malle?

tanguy

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans Editions de Parfums Frédéric Malle sur le poste de chef?

alexis

Oui, cool Editions de Parfums Frédéric Malle et travail très intéressant sur chef.

tanguy

Merci bien pour cette information très utile.

Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi chez Editions de Parfums Frédéric Malle? Puis-je avoir aussi des informations sur les supérieurs de cette entreprise?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à Editions de Parfums Frédéric Malle?

Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur Editions de Parfums Frédéric Malle , quelqu'un pourrait partager ses idées?

Je travaille pour Editions de Parfums Frédéric Malle depuis 2 ans. Climat de travail assez dynamique. Il est important de parler l’anglais car utilisé tous les jours.

Editions de Parfums Frédéric Malle recrute récemment pour des postes :

Frédéric Malle - Beauty/Sales Advisor - Paris in Paris, France, FR.Ventes.Non management Point de Vente.Conseiller(e) de Vente.Beauty Advisor in Paris, France, Frédéric Malle - Beauty/Sales Advisor - Paris in Paris, France

Editions de Parfums Frédéric Malle Questions fréquentes