SARL 3D FACADES

26 ROUTE DE VILLENEUVE D AVAL, 39600 ARBOIS
Évaluation 2.8/5

Avis SARL 3D FACADES

2.8

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SARL 3D FACADES ?

Que voulez-vous savoir sur SARL 3D FACADES ?

Laurent
Date de l'expérience: 2023-11-22

Très pros pour mes travaux d'isolation thermique extérieure

Coline

Était ce la première fois que vous sollicitiez service chez eux ? Pouvez vous me dire ce qu'il en est de leur service de rénovation ?

zaza39500
Date de l'expérience: 2022-09-30

travail mal fait , contact avec qui je communique c'est un (supprimé par l'administrateur)

suuiis passée par la

Justine

qu'est-ce qui ne va pas ? ils font l'isolation en laine de verre ?

Une equipe de personne qui n’y connaît rien du tout en façade et fait du boulot *** j’ai des fissure sur la façade en 1 ans et demi qu’il retourne dans leur vrai métiers ce sont des guignols qui s’improvisent facadier à fuir

Justine

vraiment navré pour vous est-ce que vous avez signaler que votre façade s'est fissuré pour qu'ils viennent la réparé ?

Date de l'expérience: 2022-09-30

travail à refaire on voit toute les marques des plaques après 3 ans de pose

Angelina

c'est inclu dans le SAV ? vous pensez que la société en question viendra faire les réparations ?

Quelle est la portion payée par l’employeur SARL 3D FACADES? Qui sait?

Est-il vrai que SARL 3D FACADES a plus d'heures supplémentaires que dans CONSULTING GROUP INTERNATIONAL, qui est à proximité?

Est-il vrai que les employés de SARL 3D FACADES obtiennent des augmentations plus importantes que dans MMB DESIGN?

réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton fait-elle partie de SARL 3D FACADES? Sinon, que fait cette entreprise?

SARL 3D FACADES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Les tâches dans cette entreprise à Arbois que j'exerce sont intéressantes, j'ai beaucoup appris.

laëtitia

Quel contrat après la période d'essai chez SARL 3D FACADES? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que SARL 3D FACADES proposera.

bernard

Assurez-vous qu'après la période d'essai, SARL 3D FACADES ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

laëtitia

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

C'est formidable que vous ayez décidé de participer au processus de recrutement chez SARL 3D FACADES. Combien de temps après avoir soumis votre CV vont-ils vous contacter?

SARL 3D FACADES Questions fréquentes