BEAUTE STYLE

Villebon-sur-Yvette
SIREN: 828075424 SIRET: 82807542400014 Téléphone: +33 6 31 11 20 33
Autres activités de service

Avis BEAUTE STYLE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BEAUTE STYLE ?

Que voulez-vous savoir sur BEAUTE STYLE ?

Gab
Date de l'expérience: 2024-02-17

Moyennement contente. Travail rapide et pas identique sur les deux mains. Pour une french, c'est Baloo. Une main plutôt bien et l'autre ratée . Côté longueur, non prise en compte de ce qui est limé par la suite = très court. Première expérience peu concluante malgré la gentillesse de l'hôtesse. Du coup, les 50€ sont excessifs.

Joris

Bonjour, pourriez vous dire pourquoi est ce que vous n'êtes pas totalement satisfait ? Est ce que vous tenteriez encore une expérience avec cette structure ?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de BEAUTE STYLE, VILLECAR / AUTOBACS? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

l'épilation fait-elle partie de BEAUTE STYLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 444 visiteurs uniques

Est-il vrai que BEAUTE STYLE s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, BEAUTE STYLE ou LADY NAIL S?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, BEAUTE STYLE ou BEAUTE D IVIN?

Pourquoi pensez-vous que BEAUTE STYLE devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

l'épilation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BEAUTE STYLE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Parlez-vous le japonaise? Voulez-vous obtenir la position d' esthéticienne? N'attendez plus. Veuillez nous contacter.

chantal

Quel est l'équipemment en BEAUTE STYLE? Est-il assez bon?

stephane

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Villebon-sur-Yvette sont meilleures à cet égard

chantal

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans BEAUTE STYLE?

Des personnes efficaces et sympathiques pour répondre à vos attentes chez BEAUTE STYLE !

Pourquoi avez-vous décidé de devenir un salarié de BEAUTE STYLE? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

BEAUTE STYLE Questions fréquentes