Avis BEAUTE STYLE
J'ai récemment eu l'occasion de visiter BEAUTE STYLE et je suis ravi de partager mon expérience. Dès mon arrivée, j'ai été accueilli avec un sourire chaleureux et une ambiance apaisante. Les lieux sont magnifiquement décorés, offrant un véritable havre de paix pour se détendre. Le soin du visage que j'ai reçu était incroyable ; ma peau n'a jamais été aussi lumineuse ! Le personnel est non seulement professionnel, mais aussi très attentif aux besoins individuels. Le petit plus ? La tisane offerte après le soin, parfaite pour prolonger ce moment de bien-être. Sans hésitation, je recommande BEAUTE STYLE à tous ceux qui cherchent une pause beauté de qualité.
Est-ce que les prix des soins sont raisonnables ? Y a-t-il une large gamme de traitements proposés ?
Comment ça se passe chez eux pour un poste classique ? Ça fait un moment qu'il n'y a plus d'infos sur BEAUTE STYLE.
Moyennement contente. Travail rapide et pas identique sur les deux mains. Pour une french, c'est Baloo. Une main plutôt bien et l'autre ratée . Côté longueur, non prise en compte de ce qui est limé par la suite = très court. Première expérience peu concluante malgré la gentillesse de l'hôtesse. Du coup, les 50€ sont excessifs.
J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: BEAUTE STYLE ou ZAK?
Cartographie de BEAUTE STYLE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI