ALLO COUP DE MAIN

Soins de santé
Évaluation 1.9/5

Avis ALLO COUP DE MAIN

1.9

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ALLO COUP DE MAIN ?

Que voulez-vous savoir sur ALLO COUP DE MAIN ?

JIMI
Date de l'expérience: 2022-09-26

(supprimé par l'administrateur) de grand chemin, (supprimé par l'administrateur) ne respecte pas ses engagements , pas de parole, travaux bâclés, malfaçons, fuyez absolument

mperrin
Date de l'expérience: 2023-03-16

Ne pas utiliser cette société elle ne paye personne

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

VINCE0910
Date de l'expérience: 2022-09-09

J'ai avancé 3000€ en avril 2021 pour l'installation d'une terrasse. 6 mois après la terrasse n'était pas faite. L'acompte ne m'a jamais été remboursé.
J'ai donc entamé une action en justice que j'ai gagné. Les huissiers sont en cours d'action pour récupérer l'acompte.
Malheureusement les comptes de cette société sont vides, et ils ont déménagé de leurs locaux ne permettant pas de réaliser une saisie vente.
ATTENTION : SOCIETE (supprimé par l'administrateur) à fuir absolument.

Claude

Pouvez-vous écrire combien de temps cela prend?

vletutour
Date de l'expérience: 2021-10-06

J'ai avancé 3000€ en avril 2021 pour l'installatiion d'une terrasse. Nous avons fixé au moins une dizaine de dates pour l'installation de la terrasse. Aucune n'a été respectée par l'entreprise sans aucune expliquation. L'entreprise n'est plus joignable. Nous avons demandé en août le remboursement de l'avance par lettre recommandé. A ce jour aucun remboursement n'a été fait. Nous avons entamé une démarche à l'amiable. En plus d'être non fiable, ce dirigeant est un (supprimé par l'administrateur) JE DECONSEILLE FERMEMENT.

vletutour
Date de l'expérience: 2021-10-06

Robin
Date de l'expérience: 2023-11-10

Il y a plusieurs utilisateurs mécontents des services de ALLO COUP DE MAIN en raison de retards dans les travaux et d'un manque de remboursement des avances. Y a-t-il des avantages à travailler avec cette entreprise en dehors de ces problèmes ?

ALLO COUP DE MAIN vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Est-ce que ALLO COUP DE MAIN, comme MONSIEUR JEAN MARIE TELLIER, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Est-il vrai que ALLO COUP DE MAIN s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

ALLO COUP DE MAIN Questions fréquentes