Technicien support technique H/F Rennes
Nous offrons: type de contrat
check & Visit souhaite révolutionner la gestion immobilière grâce aux services digitaux et la donnée, pour cela, nous avons commencé par nous attaquer à la réalisation des états des lieux entrants et sortants, source de stress et de conflit cette étape, pourtant obligatoire, est très importante pour toutes les parties et nous souhaitons y instaurer de la transparence, de la bienveillance et de la confiance, nous partageons ces valeurs avec nos checkers qui réalisent chaque mois des centaines d'états des lieux avec attention et sérieux
Responsabilités: le patrimoine applicatif technique s'organise autour de plusiers produits, notamment : une plateforme WEB dédiée à nos clients, une application mobile pour réaliser des états des lieux et notre command center qui intègre les outils sur mesure que nous concevons pour assurer le suivi de toutes nos opérations, notre phase, d'accélération** entraîne une montée des demandes qui nécessite de structurer le support technique pour offrir des réponses auprès de nos clients et de nos checkers tout en poursuivant notre roadmap produit, une fois par semaine une réunion d'équipe est organisée pour partager ses réussites et ses difficultés de la semaine passée
Exigences: le diplôme ne doit pas être un frein pour candidater sur ce poste, nous sommes uniquement intéressés par vos compétences acquises et vos expériences passées, autonomie : capable de mettre à profit des expériences passées, ### Les plus : - Appétence pour les outils noCode, Zapier, n8n- Une expérience en tant que dev- Avoir participé à des phases de recettes, de tests ou de suivi de bugs sur un produit
Type de contrat: CDI
Rémunération: 28 000,00€ à 36 000,00€ par an
Avantages: mutuelle
Poste à pourvoir: technicien