WEROAD FRANCE SAS

57 Rue d'Amsterdam, Paris
Hospitalité et tourisme

Avis WEROAD FRANCE SAS

Le salaire moyen dans l'entreprise WEROAD FRANCE SAS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur WEROAD FRANCE SAS ?

Thibaud
Date de l'expérience: 2024-03-14

SupPlutôt habitué des voyages solo en mode backpacker, j'ai choisi de passer par WeRoad par manque de temps pour m'organiser et pouvoir aussi profiter de l'expérience pleinement en me laissant un peu porter.
Très bonne expérience pour moi, le parcours au Costa Rica était bien travaillé, le rythme était soutenu mais laissait aussi un peu de souplesse dans le choix des activités. En 2 semaines, nous avons pu faire vraiment un tour du pays.
L'expérience du voyage en groupe s'est très bien passé pour moi, les gens étaient sympathiques et notre coordinatrice était top !

Ophélie

Merci pour cette information, mais est ce que les prix se font en fonction des saisons, des destinations ou du nombres de personnes ? L'agence offre des prestations en fonction du budget ?

Date de l'expérience: 2024-02-08

(supprimé par l'administrateur)

Descriptif pas clair sur les activités ou non incluses. Ils font tout pour vous berner et vous manipuler, encore et encore.
En faite, vous payez une fortune pour presque aucune prestation. C'est simplement les hôtels et les vacances du coordinateur. Notre séjour n'avait aucune activité comprise. Vous avez tout à payer à côté ! Notre coordinateur en plus était une vraie catastrophe. En vacances quoi ! Nous devions tout gérer nous—mêmes ! et il n'y a pas eu un seul jour où ça n'a pas été la cata !

À quoi ça sert de payer une agence !!!! On n'a même pas fait 1/4 du programme ! Rien n'était réservé à l'avance.
Donnez votre argent à une association plutôt qu'à (supprimé par l'administrateur)

Ne parlons même pas des hôtels dont la qualité n'a même pas été vérifié au préalable, alors que c'est la seule chose qu'ils avaient à faire. Ils étaient même pas au courant des activités fermées...

Plus jamais pour ma part !

Selon vous, quel est le plus grand avantage de WEROAD FRANCE SAS en tant qu'employeur? Parlez sur le forum et ajoutez un commentaire. Votre avis peut créer un marché du travail transparent.

WEROAD FRANCE SAS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que France Tour Leader!

Voulez-vous devenir [CDD] Coordinateur De Voyages D'aventure En Groupes Dans Le Monde Entier (H/F)? Postulez pour ce poste à Paris.

WEROAD FRANCE SAS Questions fréquentes