Avis Mairie de Voreppe 38340
Voreppe
1 place du général de Gaulle
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Solène
Comment est actuellement la situation au travail chez Mairie de Voreppe 38340 ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Maggie
Date de l'expérience: 01-01-2024
Management violent, salaires négociés au plus bas. Plusieurs cas de burn-out. Une ambiance d'entre soi. A fuir !
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises