CENTRE HOSPITALIER VETERINAIRE SAINT MARTIN BELLEV...

Saint-Martin-Bellevue
Hospitalité et tourisme

Avis CENTRE HOSPITALIER VETERINAIRE SAINT MARTIN BELLEV...

Comment trouver un bon vétérinaire ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER VETERINAIRE SAINT MARTIN BELLEV... ?

Juliette74
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-12-01

J'ai été salariée de cette entreprise. L'hôpital est magnifique et vend vraiment du rêve. Je pense que ça doit être très agréable d'y travailler lorsque l'on peut se consacrer majoritairement aux soins sur les animaux en tant que vétérinaire titulaire. En dehors de ca: les veterinaires internes sont littéralement exploités, les ASV également, et ne parlons même pas des aides ASV qui entrent dans le but d'être formée au métier visé mais qui en pratique sont exploitées à ramasser la (supprimé par l'administrateur) Tout le monde est fatigué et à bout, le respect est souvent en option. La DRH usait de techniques franchement TRES limites avec des sourires de façade. Des journées de 12h très physiques. Des salaires pas à la hauteur du travail fourni. J'ai une fois osé faire remonter mes inquiétudes à ma N+1 (ASV depuis 15 ans blablabla) je me suis vue répondre "ce n'est pas le monde des bisounours ici". Okay. Minimisation de la souffrance des salariés en prime. Je tire mon chapeau, c'est un sans faute en terme de bien être au travail 🥲 heureuse d'être partie et bon courage à ceux qui restent.

Adeline

Bonjour Juliette74,
Ton pseudo ne laisse pas penser une seule seconde que tu as travaillé au chv. Sympa ce faux témoignage qui ne reflète ni la réalité du ressenti des équipes, ni la réalité des questionnaires de satisfaction qui sont soumis aux interns en fin de formation, puisque oui, nous les interrogeons. C’est bien mal connaître notre vision que prétendre que nous exploitons qui que ce soit !
Bien cordialement
Adeline Linsart, direction du CHV

Tom

Bonsoir, @Adeline est-ce que vous pourriez nous faire part de l'ambiance qui règne au sein de l'entreprise?

Avis CHV
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-03

Ambiance correcte la plus part du temps. Une journée de travail dure 12 heures. On peut gagner ici : moins de 2000 d'euros.
Avantage : Non. Salaires très faibles, rythme soutenu. Administration débordée et inexistante.

Paule

12 heures ? Il faut travailler pendant les week-ends ? Est-ce qu'ils embauchent sur un CDI ?

KIKINETTE
Date de l'expérience: 2021-01-16
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Une journée de travail dure même 12 heures.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Je travaille ici 2-3 ans.
CENTRE HOSPITALIER VETERINAIRE SAINT MARTIN BELLEV... est une moyenne entreprise.
Les principaux inconvénients de CENTRE HOSPITALIER VETERINAIRE SAINT MARTIN BELLEV... sont: Description de poste inappropriée.
Avantages: Non.
Ma note globale pour l'entreprise est 2.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Salaires minables pour des rythmes trop soutenus et fiches de postes de correspondant pas du tout à la réalité

Dorian

Quels sont les non-conformités que vous avez constatés après avoir commencé à y travailler ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 225 visiteurs uniques

CENTRE HOSPITALIER VETERINAIRE SAINT MARTIN BELLEV... ou à proximité Escape Chô, quelle entreprise est la plus large?

Avez-vous peur que CENTRE HOSPITALIER VETERINAIRE SAINT MARTIN BELLEV... commence à licencier des employés à cause de virus?

Margot

Mon évaluation de patron, c’est 2. Le rythme de travail chez CENTRE HOSPITALIER VETERINAIRE SAINT MARTIN BELLEV... est: très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. L’équipe de CENTRE HOSPITALIER VETERINAIRE SAINT MARTIN BELLEV...? Ah, c’est certainement une équipe à 8 points. La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si CENTRE HOSPITALIER VETERINAIRE SAINT MARTIN BELLEV... va remporter un succès. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de CENTRE HOSPITALIER VETERINAIRE SAINT MARTIN BELLEV... ? : non J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. L’entretien d’embauche chez CENTRE HOSPITALIER VETERINAIRE SAINT MARTIN BELLEV... ? Pour moi 3 sur 10.

J'évalue cette entreprise à 2. Que vous pensez dire sur notre employeur? Quel est votre avis?

beatrice

Comment se déroule un entretien pour le poste de auxiliaire vétérinaire en CENTRE HOSPITALIER VETERINAIRE SAINT MARTIN BELLEV...? C'est difficile de l'obtenir?

jade

Assez efficace. CENTRE HOSPITALIER VETERINAIRE SAINT MARTIN BELLEV... dispose d'un service RH professionnel.

beatrice

Cool que je sais .

Nous avons besoin de nouvelles personnes qui répondent aux exigences de l'entreprise: auxiliaire vétérinaire ou similaire: 1 an

Est-ce que CENTRE HOSPITALIER VETERINAIRE SAINT MARTIN BELLEV... va bien? A-t-elle besoin de nouveaux?

Nous attendons votre commentaire sur CENTRE HOSPITALIER VETERINAIRE SAINT MARTIN BELLEV.... Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un emploi dans cette entreprise.

CENTRE HOSPITALIER VETERINAIRE SAINT MARTIN BELLEV... Questions fréquentes