
Avis PATISSERIE MASAKI YAMAMOTO
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Benoît
Quel aspect de la cuisine de PATISSERIE MASAKI YAMAMOTO appréciez-vous le plus ?
anonyme
Date de l'expérience: 18-05-2021
Ne paye pas ses employés
Delphine
Comment est actuellement la situation au travail chez PATISSERIE MASAKI YAMAMOTO ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Entreprises similaires dans la région