ATELIER DESIGN MASNADA

Yvoire
Autres activités de service

Avis ATELIER DESIGN MASNADA

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ATELIER DESIGN MASNADA ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER DESIGN MASNADA ?

Paul 2M
Date de l'expérience: 2024-03-01

Super réparation dans le temps et budget prévu. Fabien a fait des retouches en plus, par amour du meuble! Livraison à la maison flexible. Vous aurez plein de travail de notre part dans le futur.

Loïc

Merci pour cette information, cette structure vous propose des modélisations 3D de votre projet ? Est ce que les frais de livraison est inclus dans le prix du produits ?

gaelle
Date de l'expérience: 2024-02-01

La plupart des évaluations des produits de ATELIER DESIGN MASNADA sont extrêmement positives, soulignant la qualité du travail et la capacité de l'entreprise à s'adapter aux besoins des clients. Quelle a été votre expérience avec les produits de cette entreprise ?

B G
Date de l'expérience: 2023-11-08

Entreprise de confiance, travail magnifique et engagements tenus .

Emeline

Bonjour @B G svp j'aimerai bien savoir si cette entreprise fait dans la confection des meubles et autres ??

Chris
Date de l'expérience: 2023-09-14

Beau projet réalisé avec professionnalisme et sans encombre.
Merci à Atelier design Masnada et son équipe.

Date de l'expérience: 2022-09-06

J'attendais depuis un moment de trouver un artisan capable de me faire un meuble d'angle sur mesure qui puisse s'intégrer dans son environnement (poutres apparentes, angle non droit, prises à cacher) et je ne suis pas déçu du résultat.
Le meuble est magnifique, en chêne foncé et noyer clair, avec portes cintrées. Du très bon travail.

Jeanne

Salut, tu pourrais me dire s'il peut me faire la cuisine sur mesure ? Est-ce qu'il est précis dans son travail et respecte les délais ? Merci pour ton retour vraiment sans mentir

Delphine Gohard
Date de l'expérience: 2022-01-07

Magnifique réalisation pour notre bibliothèque ! Je recommande les yeux fermés cet ébéniste diplômé de l’école Boulle. Travail de grande qualité et adaptation aux goût du client parfaitement bien respecté.

Paul

Bonjour. Je vous félicite pour votre nouvelle bibliothèque, c'est vrai que c'est pas toujours facile de trouver un bon professionnel ! Ses prix sont-ils correctes ?

Est-il vrai que ATELIER DESIGN MASNADA s'occupe de décoration d'intérieur?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans ATELIER DESIGN MASNADA ou dans MONSIEUR RAPHAEL FEDERICI?

Offrent-ils un meilleur package social en LD ARCHITECTE D INTERIEUR qu'en ATELIER DESIGN MASNADA?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, ATELIER DESIGN MASNADA ou LES PARAPLUIES DE ROSALIE, qu'en pensez-vous?

les activités de concepteurs graphiques fait-elle partie de ATELIER DESIGN MASNADA? Sinon, que fait cette entreprise?

ATELIER DESIGN MASNADA Questions fréquentes