MONSIEUR JULIEN SELLIERE

Butry-sur-Oise
Autres activités de service

Avis MONSIEUR JULIEN SELLIERE

Avez-vous utilisé les services de MONSIEUR JULIEN SELLIERE ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR JULIEN SELLIERE ?

jennis
Date de l'expérience: 2021-09-16

On ne peut pas faire confiance a cette personne(Julien Selliere), il est venue chez moi en Mai et vue tout ce qu’il y avait a faire (enlever papier puis faire la peinture)et nous avions déjà tout enlevé dans la cuisine pour faciliter les choses et j’ai appelé il y a 2 semaines pour vérifier si tout allait bien, j’ai envoyer la caution et il vient hier et regarde et dit qu’il y a trop de choses a faire et mon mari est malade et maintenant il nous a laissé dans la merde..ce n’est pas un professionnel, n’ayez pas confiance en lui...

tom

Depuis combien de temps toute cette situation dure-t-elle ? Ce problème a-t-il été signalé ?

Jennis

non il a juste arrêté le travail il n'a rien fait

Les clients font l'éloge de l'utilisation des services MONSIEUR JULIEN SELLIERE?

Est-ce que MONSIEUR JULIEN SELLIERE vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

MONSIEUR JULIEN SELLIERE ou MADAME FLORENCE NICOLAS a-t-il un tarif de services plus lisible?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Est-il vrai que MONSIEUR JULIEN SELLIERE s'occupe de les activités des astrologues et des spirites?

La société MONSIEUR JULIEN SELLIERE aimerait savoir de vous ce qu'elle peut changer pour devenir un employeur encore meilleur. Ajoutez un commentaire, exprimez votre opinion honnête et aidez au développement de l'entreprise.

MONSIEUR JULIEN SELLIERE Questions fréquentes