LE FOURNIL DU PASSOUS

Agon-Coutainville

Avis LE FOURNIL DU PASSOUS

Je souhaite contacter l'entreprise LE FOURNIL DU PASSOUS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LE FOURNIL DU PASSOUS ?

Claide
Date de l'expérience: 2021-10-10

Pâtisserie decevante

Clémence

Vous êtes déçu de la qualité de la cuisson ou du service ?

Claide
Date de l'expérience: 2021-10-10

Pâtisserie très décevante pas fait maison aucun goût

Julie

J'ai lu des avis positifs sur cette boulangerie. Peut-être chacun a son goût

jejedu27
Date de l'expérience: 2021-08-08

Nul nul et nul, sérieusement, les gateaux sont horribles sans compter sur la patronne qui ne fait que critiquer.

lucas

Vous y travaillez depuis combien de temps? Pourquoi les gateaux sont-ils horribles?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

LE FOURNIL DU PASSOUS peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Juste à côté de LE FOURNIL DU PASSOUS se trouve LE HOME DU COTENTIN. Est-ce un lieu de travail plus stable que LE FOURNIL DU PASSOUS? Je voudrais savoir

Si vous souhaitez vraiment trouver un emploi, nous vous invitons à le recrutement chez nous à Agon-Coutainville.

benoit

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en LE FOURNIL DU PASSOUS?

jordan

Les bonus avec nous à LE FOURNIL DU PASSOUS sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

benoit

Alors, que faire en LE FOURNIL DU PASSOUS pour obtenir un bonus? Merci

Dans LE FOURNIL DU PASSOUS, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Quelqu'un d'entre vous peut me donner des informations sur LE FOURNIL DU PASSOUS? Je pense d'y travailler.

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise LE FOURNIL DU PASSOUS , car vous ne publiez rien sur eux depuis longtemps.

LE FOURNIL DU PASSOUS ou BOULANGERIE PATISSERIE HOTEL DE VILLE a-t-il un tarif de services plus lisible?

LE FOURNIL DU PASSOUS Questions fréquentes