MEROTTO Structures Bois

222 Rue du Grand Viré, 74890 Bons-en-Chablais
Évaluation 3.5/5

Avis MEROTTO Structures Bois

3.5

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise MEROTTO Structures Bois ?

Que voulez-vous savoir sur MEROTTO Structures Bois ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Apparemment, en LES 2 MARMOTTES, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans MEROTTO Structures Bois voisine. C'est vrai?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 1100 € à 2100 €. Combien peut offrir MEROTTO Structures Bois?

Savez-vous peut-être s'ils donnent mutuelle dans MEROTTO Structures Bois ainsi qu'en ELIT? Merci

salomé

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à MEROTTO Structures Bois?

matthieu

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans MEROTTO Structures Bois.

salomé

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

MEROTTO Structures Bois contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la COVID-19?

Travaillez-vous dans cette entreprise? dans quel département recherchent-ils de nouveaux employés? Pourqoui elle a une note de 2/5?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant MEROTTO Structures Bois. Partagez avec nous des opinion, nous attendons!

Plusieurs avantages sont offerts aux salariés comme mutuelle.

ce n'est pas un avantage mais une obligation de l'employeur, sinon il n'y en aurait pas, à part si il y moyen de défiscaliser.

MEROTTO Structures Bois Questions fréquentes