FONDATION CASIP COJASOR

8 RUE DE PALI KAO, 75020 PARIS 20
Soins de santé

Avis FONDATION CASIP COJASOR

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise FONDATION CASIP COJASOR ?

Que voulez-vous savoir sur FONDATION CASIP COJASOR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Rafaella
Candidat
Date de l'expérience: 2024-02-10

Aucun contact positif aucune aide

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Alexandre
Date de l'expérience: 2021-03-08

Belle et très humaine expérience au sein de cette entreprise. Bon relationnel entre le personnel. Excellent management et énorme qualité humaine de la DRH !
Avantages : on participe aux fêtes religieuses, c 'est interessant

William

Donc la fondation n'est pas laïque ?

Les gens de FONDATION CASIP COJASOR partent-ils par peur de la pandémie?

FONDATION CASIP COJASOR ou ASS SOUTIEN INSERTION SANTE sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Je sais qu'il y a une entreprise L C D INTERNATIONAL à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans FONDATION CASIP COJASOR?

Je me demande quelle est votre opinion sur cet employeur FONDATION CASIP COJASOR et le poste dans ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107VKTT

L'entreprise FONDATION CASIP COJASOR offre de très bonnes conditions de travail et une rémunération satisfaisante. Envoyez votre CV pour le poste TRAVAILLEUR SOCIAL (H/F)

Êtes-vous une personne de confiance? Si oui, nous sommes à la recherche pour vous. Envoyez votre CV via indeed

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 500 € à 2600 €. Comment FONDATION CASIP COJASOR paye-elle?

Bonjour, je cherche mon premier travail, pouvez-vous me recommander FONDATION CASIP COJASOR? Savez-vous quelle est la rémunération moyenne dans cette entreprise? Est-ce qu'il y a beaucoup de benefits?

Est-ce que quelqu'un sait comment est l'emploi chez FONDATION CASIP COJASOR ? Nous attendons de nouvelles entrées.

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez FONDATION CASIP COJASOR?

Ce poste semble totalement intéressant https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e074f8c76d870688&fccid=3d94c503d90179a5&vjs=3. Je souhaiterais vous inviter chez nous!

L'entreprise FONDATION CASIP COJASOR recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Aide Soignante au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise FONDATION CASIP COJASOR recrute à nouveau pour le poste de Aide Soignante.

FONDATION CASIP COJASOR Questions fréquentes