STATIM RH

5 RUE DU HELDER, 75009 PARIS 9
Conseils et services aux entreprises

Avis STATIM RH

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise STATIM RH ?

Que voulez-vous savoir sur STATIM RH ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-03-16

deplorable

Lou

Pourquoi ?
D'ailleurs j'ai entendu parler qu'ils ont fermé... c'est vrai ?

Fanny
Date de l'expérience: 2019-06-27

J’ai travaillé chezSTATIM RH comme une receptionniste pendant 5 ans. C'etait l'un des meilleurs environnements de travail pour un meilleur équilibre entre la vie professinnelle et la vie privée. La salaire est aussi bonne.

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour STATIM RH. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci beaucoup pour votre aide.

Si vous connaissez excel, il est plus facile de travailler. Ceci est très pratique pour presque tous les travaux. Qu'est-ce que vous pensez?

caroline

Je travaille actuellement en tant que assistant de direction et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en STATIM RH correspond-il aux fonctions exercées?

elodie

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 3300, cela en vaut également la peine.

caroline

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? STATIM RH ou EGIS CONSEIL? Merci de partager vos exériences

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil STATIM RH?

Sur quels portails recherchez-vous le plus souvent des offres d'emploi? Quels sites recommandez-vous à Paris?

Est-ce que STATIM RH vous donne des sentiments positifs?

déplorable

martin

Quel aspect de travail de STATIM RH n'était pas à la hauteur de vos attentes ?

Est-ce que STATIM RH a perdu de nombreux clients à cause de COVID-19

STATIM RH recrute récemment pour des postes :

Assistant commercial / Assistante commerciale

Voulez-vous devenir Ingénieurs Application Biotechnologies (H/F)? Postulez pour ce poste à Romainville.

Position Technicien dans STATIM RH est disponible à nouveau!

STATIM RH Questions fréquentes